SPOTTED CALQUE SITE 30 TENDANCES
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #30 – Mai 2018 : Les 25 ans de Brico Dépôt x les Trophées Marketing

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 juin 2018

spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Un anniversaire et un couronnement.
Retour sur un mois de mai auréolé de succès avec Spotted.

Au sommaire, RTL souffle les 25 bougies de Brico Dépôt avec le dispositif inédit le « Jeu de l’Horloge ». Puis, les Trophées Marketing se dévoilent avec une interview exclusive de Béatrice Roux (Personnalité Marketing de l’année) et Éloïse Cohen (Rédactrice en chef de Marketing).

#1 RTL fête les 25 ans de Brico Depôt avec le « Jeu de l’horloge »

RTL, la 1ère radio de France, se met à l’heure des 25 ans de Brico Dépôt avec un dispositif drive-to-store inédit, le « Jeu de l’horloge ». Les dépôts métropolitains de la marque sont équipés d’une horloge RTL. Si l’horloge retentit au son du carillon RTL, Brico Dépôt offre à tous les clients présents en caisse la totalité de leurs achats. L’interactivité de l’opération est renforcée par la diffusion sur RTL de témoignages de gagnants moins d’une heure après leur victoire. Joyeux anniversaire Brico Dépôt !

#2M6 Publicité partenaire des Trophées Marketing 2018

Événement organisé par Marketing Magazine et emarketing.fr, les Trophées Marketing mettent en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing. M6 Publicité est partenaire de cette 14ème édition qui a couronnée Béatrice Roux (directrice marketing Burger King) personnalité marketing 2018 ou encore le dispositif Ma Chambre Cosy Parfaite (Maisons du Monde / Pinterest / déco.fr) dans la catégorie Social Media.

Session golden club jeunes argents

SPOTTED ! #32 – Juillet 2018 : Les Sessions Golden Club by M6 Publicité : Les Jeunes et l’Argent / Études et Marketing

– – Les millennials et l’argent : une génération d’ « épicuriens rationnels » qui casse les codes. – Les millennials ne cessent de faire couler de l’encre et d’intriguer les médias. On les dit individualistes, mais ils ne fonctionnent qu’en communauté… Réfractaires au discours marketing, mais très attachés aux marques… Cyniques, mais optimistes… Obsédés…

Lire la suite