SPOTTED CALQUE SITE 28
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #28 – Mars 2018 : L’aventure sur M6, le drive-to-web et la saga Interfel x RTL

m6Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 25 avril 2018

spotted

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

En Mars, M6 Publicité met le cap sur l’aventure,
direction Pékin (Express), Lyon et le Salon de l’agriculture.

Vous vous sentez l’âme d’un aventurier ?
Partez à l’assaut du 28ème numéro de Spotted.

 

#1

L’aventure sur M6

Nouveaux formats, nouveaux concepts, l’aventure est plus que jamais au cœur de l’ADN de M6. Dépassement de soi, solidarité, évasion, avant-goût de Pékin Express, Cap Horn, The Island Célébrités, The Bridge, Wild avec Matthieu Bayle (directeur de l’unité des programmes externes de flux).

Contactez-nous pour vous y associer ou pour plus d’informations.

#2

Session Drive to Web made in Lyon

M6 Publicité part à la rencontre de ses partenaires dans toute la France et inaugure à Lyon sa première Session drive-to-web délocalisée avec SantéVet.

Vous souhaitez vous aussi participer aux Sessions de M6 Publicité, contactez-nous.

#3

La saga Interfel x RTL au Salon de l’agriculture

Pour la 3ème année consécutive RTL délocalise son studio et ses émissions phares sur le stand Interfel au Salon de l’agriculture. Retour en image (et en son) sur ce dispositif drive-to-stand inédit avec Jacques Rouchaussé (co-président de la commission communication).

Session golden club jeunes argents

SPOTTED ! #32 – Juillet 2018 : Les Sessions Golden Club by M6 Publicité : Les Jeunes et l’Argent / Études et Marketing

– – Les millennials et l’argent : une génération d’ « épicuriens rationnels » qui casse les codes. – Les millennials ne cessent de faire couler de l’encre et d’intriguer les médias. On les dit individualistes, mais ils ne fonctionnent qu’en communauté… Réfractaires au discours marketing, mais très attachés aux marques… Cyniques, mais optimistes… Obsédés…

Lire la suite