SPOTTED CALQUE 27
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #27 – Février 2018 : Coup de foudre pour le Golden Club #3 et ONCE

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 mars 2018

spotted

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

Février tient toutes ses promesses avec M6 Publicité.

Découvrez le 27ème numéro de Spotted avec la complicité de Stéphane Plaza.

#1

Plus authentiques, plus idéalistes que leurs ainées, les millennials sont à la recherche d’un nouvel équilibre. Seraient-ils les nouveaux adeptes de l’engagement. Éléments de réponse avec la 3ème session du Golden Club avec pour invités exceptionnels HORIA, Sébastien LYON (UNICEF), Sandrine RAFFIN (Linkup Factory), Sébastien KOPP (Veja) et Gaël CLOUZARD (INfluencia).

#2

Avec ONCE, l’application de dating qui a l’ambition de remettre l’humain au cœur de la rencontre, moins c’est mieux. Interview exclusive d’Alexandra Herry (chief marketing officer) à l’occasion de la première prise de parole TV. Une histoire faite pour durer.

Bon Spotted à tous !

spotted

Site Spotted 26 TV adressee decathlon

Spotted! #26 – Janvier 2018 : Décollage imminent pour la TV Adressée sur M6 Publicité / Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – « Dans le cadre d’une 1ère expérimentation, nous avions un spot MonAlbumPhoto qui sur certains foyers s’est retrouvé substitué par un spot Décathlon. […] Nous passe d’un modèle broadcast pour la télévision à un modèle adressé ou segmenté. C’est une vraie révolution. » Guillaume Charles Directeur Général Adjoint…

Lire la suite