SPOTTED CALQUE 27
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #27 – Février 2018 : Coup de foudre pour le Golden Club #3 et ONCE

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 mars 2018

spotted

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

Février tient toutes ses promesses avec M6 Publicité.

Découvrez le 27ème numéro de Spotted avec la complicité de Stéphane Plaza.

#1

Plus authentiques, plus idéalistes que leurs ainées, les millennials sont à la recherche d’un nouvel équilibre. Seraient-ils les nouveaux adeptes de l’engagement. Éléments de réponse avec la 3ème session du Golden Club avec pour invités exceptionnels HORIA, Sébastien LYON (UNICEF), Sandrine RAFFIN (Linkup Factory), Sébastien KOPP (Veja) et Gaël CLOUZARD (INfluencia).

#2

Avec ONCE, l’application de dating qui a l’ambition de remettre l’humain au cœur de la rencontre, moins c’est mieux. Interview exclusive d’Alexandra Herry (chief marketing officer) à l’occasion de la première prise de parole TV. Une histoire faite pour durer.

Bon Spotted à tous !

spotted

Session golden club jeunes argents

SPOTTED ! #32 – Juillet 2018 : Les Sessions Golden Club by M6 Publicité : Les Jeunes et l’Argent / Études et Marketing

– – Les millennials et l’argent : une génération d’ « épicuriens rationnels » qui casse les codes. – Les millennials ne cessent de faire couler de l’encre et d’intriguer les médias. On les dit individualistes, mais ils ne fonctionnent qu’en communauté… Réfractaires au discours marketing, mais très attachés aux marques… Cyniques, mais optimistes… Obsédés…

Lire la suite