Site Spotted 26 TV adressee decathlon
Retour aux actualités
Actualité

Spotted! #26 – Janvier 2018 : Décollage imminent pour la TV Adressée sur M6 Publicité

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 29 janvier 2018

spotted

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

« Dans le cadre d’une 1ère expérimentation, nous avions un spot MonAlbumPhoto qui sur certains foyers s’est retrouvé substitué par un spot Décathlon. […] Nous passe d’un modèle broadcast pour la télévision à un modèle adressé ou segmenté. C’est une vraie révolution. »

Guillaume Charles
Directeur Général Adjoint M6 Publicité en charge du Marketing, des Études et du Digital.

Session golden club jeunes argents

SPOTTED ! #32 – Juillet 2018 : Les Sessions Golden Club by M6 Publicité : Les Jeunes et l’Argent / Études et Marketing

– – Les millennials et l’argent : une génération d’ « épicuriens rationnels » qui casse les codes. – Les millennials ne cessent de faire couler de l’encre et d’intriguer les médias. On les dit individualistes, mais ils ne fonctionnent qu’en communauté… Réfractaires au discours marketing, mais très attachés aux marques… Cyniques, mais optimistes… Obsédés…

Lire la suite