Site Spotted (RTL+TVTOWEB)
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #25 – Novembre 2017 : Retour sur les Audiences Radio et la conférence TV TO WEB

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 27 novembre 2017

spotted

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

Novembre, le mois de tous les possibles pour M6 Publicité. Découvrez le vingt-cinquième numéro de SPOTTED! avec la complicité de Flavie Flament.

#1

Porté par les excellents résultats d’audience Septembre-Octobre, le pôle radio RTL (RTL, FUN RADIO, RTL 2) enregistre une Rentrée 2017 record.
Grâce à une offre complémentaire et puissante, le Groupe M6 touche chaque jour 33 millions de Français, soit plus d’un français sur 2. Bilan et perspectives.

#2Pourquoi les pure players misent sur la pub télé ?

« Il n’y a qu’un média au monde qui permet de devenir numéro 1 sur un marché, c’est la TV« ,  retour sur la conférence « TV TO WEB : quand la télévision convertit » co-organisé avec Petit Web, avec la participation d’Hamid Benamara (Lesfurets.com), Anthony Ravau (MyMedia), Antoine Huvé (Cherchemonnid),  Michelle Lamberti-Ceaux (Uber France), Yann Carron, (Boxtal), Jean-Claude Ghinozzi (Qwant) et Elodie Gaussares (MonAlbumPhoto.fr).

#TimeToGrow

 

Site Spotted 26 TV adressee decathlon

Spotted! #26 – Janvier 2018 : Décollage imminent pour la TV Adressée sur M6 Publicité / Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – « Dans le cadre d’une 1ère expérimentation, nous avions un spot MonAlbumPhoto qui sur certains foyers s’est retrouvé substitué par un spot Décathlon. […] Nous passe d’un modèle broadcast pour la télévision à un modèle adressé ou segmenté. C’est une vraie révolution. » Guillaume Charles Directeur Général Adjoint…

Lire la suite
Spotted 26 Vsite - ajinomoto

Spotted! #26 – Janvier 2018 : Le dîner presque parfait d’Ajinomoto / Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.   – En 2018, #Spotted revient encore plus « unspottable » que jamais ! Découvrez l’essence du goût avec le dispositif original « le dîner presque parfait d’Ajinomoto » imaginé et réalisé par M6 Unlimited et l’agence Evermore. M6 Publicité a transposé pour Ajinomoto l’émission Un Dîner Presque Parfait en un…

Lire la suite