Site Spotted (RTL+TVTOWEB)
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #25 – Novembre 2017 : Retour sur les Audiences Radio et la conférence TV TO WEB

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 27 novembre 2017

spotted

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

Novembre, le mois de tous les possibles pour M6 Publicité. Découvrez le vingt-cinquième numéro de SPOTTED! avec la complicité de Flavie Flament.

#1

Porté par les excellents résultats d’audience Septembre-Octobre, le pôle radio RTL (RTL, FUN RADIO, RTL 2) enregistre une Rentrée 2017 record.
Grâce à une offre complémentaire et puissante, le Groupe M6 touche chaque jour 33 millions de Français, soit plus d’un français sur 2. Bilan et perspectives.

#2Pourquoi les pure players misent sur la pub télé ?

« Il n’y a qu’un média au monde qui permet de devenir numéro 1 sur un marché, c’est la TV« ,  retour sur la conférence « TV TO WEB : quand la télévision convertit » co-organisé avec Petit Web, avec la participation d’Hamid Benamara (Lesfurets.com), Anthony Ravau (MyMedia), Antoine Huvé (Cherchemonnid),  Michelle Lamberti-Ceaux (Uber France), Yann Carron, (Boxtal), Jean-Claude Ghinozzi (Qwant) et Elodie Gaussares (MonAlbumPhoto.fr).

#TimeToGrow

 

SPOTTED CALQUE 27

SPOTTED! #27 – Février 2018 : Coup de foudre pour le Golden Club #3 et ONCE / Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – Février tient toutes ses promesses avec M6 Publicité. Découvrez le 27ème numéro de Spotted avec la complicité de Stéphane Plaza. – Plus authentiques, plus idéalistes que leurs ainées, les millennials sont à la recherche d’un nouvel équilibre. Seraient-ils les nouveaux adeptes de l’engagement. Éléments de réponse…

Lire la suite