SPOTTED GUERRIERES SITE
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #24 – Octobre 2017 : Génération Guerrière, un modèle à suivre

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 12 octobre 2017

spotted

Découvrez le second numéro du Golden Club consacré à la Génération Guerrière.

Les millennials se distinguent par leur volonté de faire émerger de nouvelles égéries, de nouveaux héros ou héroïnes du quotidien, porte voix de cette génération en perpétuel renouveau.

La Génération Guerrière est à l’origine d’une nouvelle image de la Femme qui a vocation à casser les codes établis. Femmes ordinaires ou hors du commun, leur particularité est d’afficher leurs différences avec fierté et leurs convictions avec force. Naturelle, hors-norme, battante, authentique, inspirante, la guerrière est un modèle à suivre, à imiter, à dépasser.

Accédez au digest de ce second numéro : Génération Guerrière un modèle à suivre

Site Spotted (RTL+TVTOWEB)

SPOTTED! #25 – Novembre 2017 : Retour sur les Audiences Radio et la conférence TV TO WEB / Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – — Novembre, le mois de tous les possibles pour M6 Publicité. Découvrez le vingt-cinquième numéro de SPOTTED! avec la complicité de Flavie Flament. – Porté par les excellents résultats d’audience Septembre-Octobre, le pôle radio RTL (RTL, FUN RADIO, RTL 2) enregistre une Rentrée 2017 record. Grâce à…

Lire la suite
Site Spotted (QWANT)

SPOTTED! #24 – Octobre 2017 : QWANT / Spotted!

– –  « Pourquoi accepter de votre moteur de recherche ce que vous n’acceptez pas dans la vie » – « Le media internet a besoin du media télé pour parler au plus grand nombre ». – Interview exclusive d’Éric Léandri,fondateur et PDG de QWANT, le moteur de recherche qui respecte votre vie privée, pour…

Lire la suite
Food Culture

SPOTTED! #24 – Octobre 2017 : Food Culture #1 / Spotted!

  – La guerre des cuisines, c’est terminé. Aujourd’hui FOOD IS CONNECTED. Explorez les nouveaux enjeux de la food à l’ère du digital avec la 1ère session Food Culture par M6 Publicité et Cuisine AZ. – Applications, réseaux sociaux et intelligence connectée, quatre acteurs de la révolution digitale chez les foodies décrypteront les comportements des…

Lire la suite