SITE SPOTTED FAMILINK
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #22 – Juillet 2017 : L’étude Familink de M6 Publicité se dévoile

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 17 juillet 2017

spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

La famille est à l’honneur avec Familink, la nouvelle étude des équipes de M6 Publicité.

Cp aquarelle

Aquarelle célèbre la nouvelle année avec un dispositif inédit sur M6 / Études et Marketing

– – Contextualisation publicitaire – À l’occasion de la nouvelle année, Aquarelle crée l’évènement sur M6 avec un dispositif d’habillage d’écran inédit spécial « nouvelle année ». Du dimanche 31 décembre 2017 au vendredi 12 janvier 2018, les téléspectateurs pourront découvrir la campagne d’Aquarelle en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6. Pour aller plus loin, M6…

Lire la suite
M6 Adressable

TV adressée : M6 Publicité confirme son expertise avec Decathlon / Études et Marketing

  M6 Publicité confirme sa capacité d’innovation dans le domaine de l’AdTech et démontre son savoir-faire technologique en matière de télévision adressée sur les téléviseurs connectés. À titre d’expérimentation, M6 Publicité vient ainsi de réaliser la 1ère substitution de spot TV sur une chaîne nationale, sur des téléviseurs connectés. M6 Publicité a mis en place…

Lire la suite
carte noire header

Carte Noire inaugure le 1er spot vidéo intégrant le bot d’un annonceur sur 6play / Études et Marketing

— – En partenariat avec la marque CARTE NOIRE, accompagnée par son agence CARAT FRANCE, agence conseil media du groupe DENTSU AEGIS NETWORK, M6 PUBLICITÉ lance la première offre de marketing conversationnel sur un service de télévision en ligne, permettant à l’utilisateur de discuter avec la marque en temps réel. Disponible en exclusivité sur 6play, ce format innovant…

Lire la suite