Spotted 20
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #20 – Mai 2017 : Retour sur Golden Network et la nouvelle campagne Monoprix #LaitDrôleLaVie

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 29 mai 2017

spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

 

Spotted célèbre son vingtième numéro ! Pour cette occasion festive, nous vous invitons à la soirée de lancement de Golden Network, le nouveau studio de production à destination des Millennials du Groupe M6.

Découvrez ou redécouvrez également la nouvelle campagne publicitaire évènement de Monoprix à l’occasion de ses 85 ans, #LaitDrôleLaVie, dont le Groupe M6 est le partenaire privilégié.

 

Session golden club jeunes argents

SPOTTED ! #32 – Juillet 2018 : Les Sessions Golden Club by M6 Publicité : Les Jeunes et l’Argent / Études et Marketing

– – Les millennials et l’argent : une génération d’ « épicuriens rationnels » qui casse les codes. – Les millennials ne cessent de faire couler de l’encre et d’intriguer les médias. On les dit individualistes, mais ils ne fonctionnent qu’en communauté… Réfractaires au discours marketing, mais très attachés aux marques… Cyniques, mais optimistes… Obsédés…

Lire la suite