Spotted 20
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #20 – Mai 2017 : Retour sur Golden Network et la nouvelle campagne Monoprix #LaitDrôleLaVie

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 29 mai 2017

spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

 

Spotted célèbre son vingtième numéro ! Pour cette occasion festive, nous vous invitons à la soirée de lancement de Golden Network, le nouveau studio de production à destination des Millennials du Groupe M6.

Découvrez ou redécouvrez également la nouvelle campagne publicitaire évènement de Monoprix à l’occasion de ses 85 ans, #LaitDrôleLaVie, dont le Groupe M6 est le partenaire privilégié.

 

Site Spotted (RTL+TVTOWEB)

SPOTTED! #25 – Novembre 2017 : Retour sur les Audiences Radio et la conférence TV TO WEB / Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – — Novembre, le mois de tous les possibles pour M6 Publicité. Découvrez le vingt-cinquième numéro de SPOTTED! avec la complicité de Flavie Flament. – Porté par les excellents résultats d’audience Septembre-Octobre, le pôle radio RTL (RTL, FUN RADIO, RTL 2) enregistre une Rentrée 2017 record. Grâce à…

Lire la suite
Site Spotted (QWANT)

SPOTTED! #24 – Octobre 2017 : QWANT / Spotted!

– –  « Pourquoi accepter de votre moteur de recherche ce que vous n’acceptez pas dans la vie » – « Le media internet a besoin du media télé pour parler au plus grand nombre ». – Interview exclusive d’Éric Léandri,fondateur et PDG de QWANT, le moteur de recherche qui respecte votre vie privée, pour…

Lire la suite
Food Culture

SPOTTED! #24 – Octobre 2017 : Food Culture #1 / Spotted!

  – La guerre des cuisines, c’est terminé. Aujourd’hui FOOD IS CONNECTED. Explorez les nouveaux enjeux de la food à l’ère du digital avec la 1ère session Food Culture par M6 Publicité et Cuisine AZ. – Applications, réseaux sociaux et intelligence connectée, quatre acteurs de la révolution digitale chez les foodies décrypteront les comportements des…

Lire la suite