Header-Spotted!-2
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #2 – Mai 2015 : Retour sur la matinée / conférence « Food Morning »

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 26 mai 2015

*spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante.

Pour ce deuxième numéro, découvrez les dessous du FOOD Morning, organisé par CB News, en partenariat avec M6 Publicité.

 

header-6play-1200_490

6play : 15 millions d’utilisateurs inscrits! / Spotted!

15 mois après son lancement, la nouvelle version de 6play rassemble déjà plus de 15 millions d’utilisateurs inscrits ! L’offre de télévision en ligne du Groupe M6 bat de nouveaux records en ce début d’année 2017, avec plus de 15 millions d’utilisateurs inscrits. Le compte 6play permet à ses clients d’accéder à une expérience 100%…

Lire la suite
Spotted 18

SPOTTED! #18 – Mars 2017 : Spécial 30 ans de M6 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.   – Pour ce dix-huitième numéro, découvrez en compagnie de Thomas Valentin, un Spotted spécial 30 ans de M6. Pour cet anniversaire exceptionnel, le vice-président du Groupe M6 en charge des antennes et des contenus, revient sur l’ADN et les forces vives de la « petite chaîne qui monte », ainsi…

Lire la suite
Spotted 17 fevrier

SPOTTED! #17 – Février 2017 : Lumière sur la conférence Shopper & Media et sur le nouveau format publicitaire 6break. / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – – Pour ce dix-septième numéro, découvrez en compagnie de Xavier De Moulins, une édition consacrée à la conférence Shopper & Media organisée par Offre Media, ainsi qu’à 6break, la nouvelle innovation qui vient enrichir l’offre moment marketing de M6 Publicité, la 1ère régie audiovisuelle sur le…

Lire la suite