Spotted 17 fevrier
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #17 – Février 2017 : Lumière sur la conférence Shopper & Media et sur le nouveau format publicitaire 6break.

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 février 2017

spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.


Pour ce dix-septième numéro, découvrez en compagnie de Xavier De Moulins, une édition consacrée à la conférence Shopper & Media organisée par Offre Media, ainsi qu’à 6break, la nouvelle innovation qui vient enrichir l’offre moment marketing de M6 Publicité, la 1ère régie audiovisuelle sur le web.

Header-Spotted-1200-490-6play-360-v2

SPOTTED! #21 – Juin 2017 : Tout savoir sur l’offre de réalité virtuelle sur 6play / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. — Au sommaire de ce 21ème numéro, la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360° nativement intégrée dans un service de télévision en ligne. Pour déployer cette innovation sur 6play, M6 Publicité s’est appuyé sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne spécialisée dans la réalité virtuelle.

Lire la suite
Header-Spotted-1200-490-v3

SPOTTED! #21 – Juin 2017 : Focus sur le 1er Golden Club et l’offre de réalité virtuelle sur 6play / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. — Au sommaire de ce 21ème numéro, la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360° nativement intégrée dans un service de télévision en ligne. Pour déployer cette innovation sur 6play, M6 Publicité s’est appuyé sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne spécialisée dans la réalité virtuelle. Découvrez…

Lire la suite