Spotted 17 fevrier
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #17 – Février 2017 : Lumière sur la conférence Shopper & Media et sur le nouveau format publicitaire 6break.

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 février 2017

spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.


Pour ce dix-septième numéro, découvrez en compagnie de Xavier De Moulins, une édition consacrée à la conférence Shopper & Media organisée par Offre Media, ainsi qu’à 6break, la nouvelle innovation qui vient enrichir l’offre moment marketing de M6 Publicité, la 1ère régie audiovisuelle sur le web.

header-6play-1200_490

6play : 15 millions d’utilisateurs inscrits! / Spotted!

15 mois après son lancement, la nouvelle version de 6play rassemble déjà plus de 15 millions d’utilisateurs inscrits ! L’offre de télévision en ligne du Groupe M6 bat de nouveaux records en ce début d’année 2017, avec plus de 15 millions d’utilisateurs inscrits. Le compte 6play permet à ses clients d’accéder à une expérience 100%…

Lire la suite
Spotted 18

SPOTTED! #18 – Mars 2017 : Spécial 30 ans de M6 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.   – Pour ce dix-huitième numéro, découvrez en compagnie de Thomas Valentin, un Spotted spécial 30 ans de M6. Pour cet anniversaire exceptionnel, le vice-président du Groupe M6 en charge des antennes et des contenus, revient sur l’ADN et les forces vives de la « petite chaîne qui monte », ainsi…

Lire la suite
Super bowl

W9, lundi 06/02 : « Super Bowl 51 » 2ème chaîne nationale auprès de l’ensemble du public / Spotted!

– – Meilleure performance historique auprès hommes – 50 ans pour l’événement  – W9, seule chaîne gratuite en France à retransmettre en exclusivité l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis, diffusait dimanche soir en direct de Houston, à partir de minuit, le SUPER BOWL 51 opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Falcons d’Atlanta. –…

Lire la suite