spotted-14-def-site
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #14 – Octobre 2016 : Retour sur le dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 octobre 2016

spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

(

Pour ce quatorzième numéro, découvrez en compagnie de Dominique Chapatte, une édition consacrée au dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6. David Larramendy, directeur général de M6 Publicité revient quant à lui sur les principales nouveautés des CGV 2017.

Bon Spotted !

COUV Tendances SITE

Découvrez les Tendances – Édition 2017 / Études et Marketing

– – TENDANCES 2017 : HOMME PLURIEL, MARQUE FLUIDE, INTELLIGENCE ARTIFICIELLE MAÎTRISÉE – – A propos de l’étude Tendances d’M6 Publicité – Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du Groupe M6 – régie publicitaire, programmes, veille internationale, direction artistique – qui…

Lire la suite
header-6play-1200_490

6play : 15 millions d’utilisateurs inscrits! / Spotted!

15 mois après son lancement, la nouvelle version de 6play rassemble déjà plus de 15 millions d’utilisateurs inscrits ! L’offre de télévision en ligne du Groupe M6 bat de nouveaux records en ce début d’année 2017, avec plus de 15 millions d’utilisateurs inscrits. Le compte 6play permet à ses clients d’accéder à une expérience 100%…

Lire la suite
Spotted 18

SPOTTED! #18 – Mars 2017 : Spécial 30 ans de M6 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.   – Pour ce dix-huitième numéro, découvrez en compagnie de Thomas Valentin, un Spotted spécial 30 ans de M6. Pour cet anniversaire exceptionnel, le vice-président du Groupe M6 en charge des antennes et des contenus, revient sur l’ADN et les forces vives de la « petite chaîne qui monte », ainsi…

Lire la suite