spotted-14-def-site
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #14 – Octobre 2016 : Retour sur le dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Spotted! / SPOTTED! #14 – Octobre 2016 : Retour sur le dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6

spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

(

Pour ce quatorzième numéro, découvrez en compagnie de Dominique Chapatte, une édition consacrée au dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6. David Larramendy, directeur général de M6 Publicité revient quant à lui sur les principales nouveautés des CGV 2017.

Bon Spotted !

spotted-15-site

SPOTTED! #15 – Novembre 2016 : Retour sur le SIAL 2016 et sur l’offre M6 Corner Expérience / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – Pour ce quinzième numéro, découvrez en compagnie de Norbert Tarayre, une édition spéciale consacrée au SIAL 2016 (Salon International de l’Alimentation), ainsi qu’au lancement de M6 Corner Expérience, la première offre clé en main à associer licence de marque TV, marketing in-store et médiatisation digitale signée…

Lire la suite
header site Spotted 11

SPOTTED! #12 – Juillet 2016 : Focus sur l’EURO 2016 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante. – Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en…

Lire la suite