header site Spotted 11
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #12 – Juillet 2016 : Focus sur l’EURO 2016

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Spotted! / SPOTTED! #12 – Juillet 2016 : Focus sur l’EURO 2016

spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante.

-

Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en place par le groupe pour l’évènement mais aussi le jeu Pimp Ton Maillot, organisé par la régie pour les agences médias avec un jury de choc : Nathalie Renoux, Carine Galli et Louise Ekland.

FAMER BREAH HEADER

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013 / Audiences

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013 Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant : De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès…

Lire la suite