Header spotted 10
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #10 – Mai 2016 : Lancement de LaBigAddress et Présentation du programme court « Secrets de cuisson »

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 17 mai 2016

*spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante.

Pour ce dixième numéro, Stéphane Rotenberg revient sur le lancement de LaBigAddress, la 1ère solution de communication dédiée aux start-up et nous présente le programme court parrainé par Neff :  « Secrets de cuisson »  avec Philippe Etchebest.

spotted-16-eau-jeune

SPOTTED! #16 – Décembre 2016 : Pleins feux sur l’opération Eau Jeune – Rose Carpet et les nouveaux sites déco.fr et CuisineAZ / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.   – Pour ce seizième numéro, découvrez en compagnie de Bastien Cadéac, une édition consacrée à l’opération Double Je – Urban Tropical de Rose Carpet pour Eau Jeune, ainsi qu’aux lancements des nouveaux sites déco.fr et CuisineAZ. Très bon Spotted ! à tous , et joyeuses fêtes avec M6 Publicité !

Lire la suite
spotted-15-site

SPOTTED! #15 – Novembre 2016 : Retour sur le SIAL 2016 et sur l’offre M6 Corner Expérience / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – Pour ce quinzième numéro, découvrez en compagnie de Norbert Tarayre, une édition spéciale consacrée au SIAL 2016 (Salon International de l’Alimentation), ainsi qu’au lancement de M6 Corner Expérience, la première offre clé en main à associer licence de marque TV, marketing in-store et médiatisation digitale signée…

Lire la suite
spotted-14-def-site

SPOTTED! #14 – Octobre 2016 : Retour sur le dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. ( Pour ce quatorzième numéro, découvrez en compagnie de Dominique Chapatte, une édition consacrée au dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6. David Larramendy, directeur général de M6 Publicité revient quant à lui sur les principales nouveautés des CGV 2017. Bon Spotted !

Lire la suite