flow header l
Retour aux actualités
Actualité

Soirée Pimp Ton Maillot M6 – Euro Party 2016

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 06 juillet 2016

PTM-logo

-M6-

M6 Publicité à organisé lundi 4 juillet sur la péniche Le Flow la remise des récompenses de son grand jeu-concours #PimpTonMaillotM6 lancé à l’occasion de la diffusion de l’UEFA EURO 2016 sur M6.

Par équipe de 3, 4 ou 5, les agences média ont pu mesurer leur créativité et originalité grâce à un défi de taille : la customisation d’une tenue de football (maillot / short / chaussettes).
Avec 68 équipes inscrites et plus d’une centaine de photos postées sur Twitter ou Instagram, #PimpTonMaillotM6 a été un vrai succès.

Ce sont plus de 150 personnes se sont retrouvées lundi 04 juillet à l’occasion de la remise des prix, en présence d’un jury de charme composé des animatrices qui font vibrer l’UEFA EURO 2016 sur M6 : Louise Ekland, Nathalie Renoux et Carine Galli.

SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016

 

Le palmarès

Le jury composé de Louise Ekland, Nathalie Renoux et Carine Galli a rendu son verdict et établit le classement suivant :

 –

1ère place : Les Pimp Floyd (Vivaki Advance)

De beaux maillots pour le Concours @m6publicite #PimpTonMaillotM6 #PimpFloyd

Une photo publiée par Arnaud Becquet (@arnaudbecquet_) le

 

 

2ème place : Les 120 secondes (Starcom)

 

  Voici la team #les120secondes Et que le meilleur gagne #pimptonmaillotm6 #m6publicité   Une photo publiée par Thomas Hacquard (@hacquardthomas) le

 

 

3ème place : 4 – 4 – 2 (OMD)

 

Le 3eme prix de notre concours #pimptonmaillotm6 revient à l’équipe 4-4-2 de l’agence OMD ! Bravo

Une photo publiée par M6 publicité (@m6publicite) le

 

Les équipes

Merci à toutes les équipes et aux agences médias qui ont participé avec autant d’enthousiasme à #PimpTonMaillotM6.

Rien à Foot (Agence Business) – COCO ON TOUR (Agence Plus / Mindshare) – GIRAUNANAGUERE (Arena Media) – Les chauds du ballon (Arena Media) – Blues (Blue 449) – I’m Blue da be di (Blue 449) David Copperfield (Carat) – CUBING (Cubing) – Heureux2016 (Dentsu) – Les Dan’s Girls (Dentsu) –  Les Crampionnes (Dentsu) – LES GO-GOALS (Dentsu) – The Story Labers  (Dentsu) – LA SCREEN TEAM  (Dentsu) – Les Wilders de Copa  (Dentsu) – Goal Girls  (Dentsu) – Ecrans & Média (Ecrans & Media) – LES ANGES GARDIEN (Goodangel Media) – Les Bolosses (Havas) – Seven Eleven (Havas)  – Les Euroïnes (Havas) – LES BLEUES (Havas) – HMI (Havas) – Les Chat-cals (KR Media) – DREAM TEAM (KR Media) – Les drôles de dames (KR Media) – CRAZY TEAM (KR Media) – La Pimp Team (KR Media) – Les KRapules (KR Media) – MER6 (KR Media) – Team Maxus (Maxus) – MEDIA PLUS France (Media plus France) – CHOCO2016 (Mediabrands) – les winners (Minshare) – FC Truite (Mindshare) – LE RDB (Mindshare) – MINDSHARE FOOTBALL CLUB (Mindshare) – Les BG Wesh (OMD) – French Touch (OMD) – #PENALTY (OMD) – 4-4-2 (OMD) – Euro’s Angels (OMD) – DIGITAL WINNERS (Omnicommediagroup) – MeltingPot (Omnicommediagroup) – LES 5 FANTASTIQUES (optimedia) – GOLDEN GIRL  (Premium SCM) –  Optimens (Publicis Media) – Les Experts (Publicis Media) – Artiste en devenir (Pygmalion) – REMIND PHD (Remind PHD) – LES PETITS HIBOUX (Remind PHD) –  FC Sappés comme jaja (Repeat) – REPEAT AFTER… (Repeat) – Héroique Girls (Roik) – Les Kiffeuses (Starcom) – Les 120 secondes (Starcom) – Footix FC (Starcom)  – Real Starcom (Starcom) – ChukTuGuLu (Vivaki Advance) – Pimp Floyd (Vivaki AOD) – LesVizumettes (Vizeum) – Ni But Ni Soumis (Vizeum) – CA MATCHE 2  (Vizeum) – Léna & les garçons (Zenith Optimedia) – Team ZO (Zenith Optimedia) – NRV (Zenith Optimedia) – Nico (Zenith Optimedia) – XOXO (Zenith Optimedia).

 

 

 La soiré en image

  SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016   SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016  SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016  SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016   SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016  SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016   SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016 SOIREE PIMP TON MAILLOT EURO 2016

vlcsnap-2017-10-12-14h57m28s124

Boxtal met en scène ses vrais clients dans sa nouvelle saga TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

Boxtal, leader de l’expédition de colis externalisée pour les professionnels, dévoile sa nouvelle campagne TV et digitale diffusée en exclusivité sur les chaines du groupe M6 à partir du mercredi 11 octobre 2017. Une campagne où de véritables clients jouent leur propre rôle et mettent en avant les solutions d’expéditions Boxtal. « Nous sommes tellement proches…

Lire la suite
aprifel

APRIFEL parraine le programme court E=M6 SPÉCIAL NUTRITION avec Mac Lesggy et M6 Publicité / Autres Actualités

– – À partir du lundi 02 octobre 2017, M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) diffuseront en exclusivité le programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Unlimited Studio et Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission scientifique la plus populaire…

Lire la suite