Les + de la TV 2018
Retour aux actualités
Actualité

[SNPTV] LES + DE LA TV 2018

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 30 avril 2018

Le SNPTV publie la 14e édition du guide « Les + de la TV 2018 »

Le Syndicat National de la Publicité TéléVisée (SNPTV) publie son guide gratuit «Les + de la TV 2018» à destination des professionnels de la communication et des médias.

Outil de référence des professionnels des médias, chaque année le guide propose une vision complète permettant de mieux comprendre et appréhender le marché de la télévision et de la publicité télévisée.

Cette 14e édition du guide s’appuie sur les données référentes du marché publicitaire et intègre les statistiques, rapports et études pertinentes françaises et internationales (Admo.TV, GfK, Harris Interactive, Idate Digiworld, Kantar Media, Kantar TNS, Kantar Media, Kantar TNS, Kantar Worldpanel, MarketingScan, Médiamétrie, Realytics, Scholè, Statista, Yougov et d’autres).

1200x360

Le guide « Les + de le TV 2018 » aborde sept thématiques :
• équipements & offres audiovisuelles,
• comportements & usages,
• les métriques des audiences de référence,
• audience TV,
• social TV,
• marché publicitaire,
• efficacité.

Le guide met en avant les avantages et atouts du média TV dans le choix d’une stratégie de communication ; un média puissant, impactant et fédérateur. Le guide met également l’accent sur la place primordiale qu’occupe la télévision dans le quotidien des Français.

faites le plein de cadeaux avec Sephora

Sephora fête Noël sur M6 / Études et Marketing

– – Noël approche à grands pas avec Sephora Sephora, conseillée par son agence KR WaveMaker, célèbre la magie de Noël avec un dispositif de contextualisation inédit sur la chaîne M6 et 6play. Du 15 au 23 décembre, la marque événementialise sa campagne de Noël avec un emplacement préférentiel contextualisé créé par M6 Publicité. Un jingle…

Lire la suite