Les + de la TV 2018
Retour aux actualités
Actualité

[SNPTV] LES + DE LA TV 2018

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 30 avril 2018

Le SNPTV publie la 14e édition du guide « Les + de la TV 2018 »

Le Syndicat National de la Publicité TéléVisée (SNPTV) publie son guide gratuit «Les + de la TV 2018» à destination des professionnels de la communication et des médias.

Outil de référence des professionnels des médias, chaque année le guide propose une vision complète permettant de mieux comprendre et appréhender le marché de la télévision et de la publicité télévisée.

Cette 14e édition du guide s’appuie sur les données référentes du marché publicitaire et intègre les statistiques, rapports et études pertinentes françaises et internationales (Admo.TV, GfK, Harris Interactive, Idate Digiworld, Kantar Media, Kantar TNS, Kantar Media, Kantar TNS, Kantar Worldpanel, MarketingScan, Médiamétrie, Realytics, Scholè, Statista, Yougov et d’autres).

1200x360

Le guide « Les + de le TV 2018 » aborde sept thématiques :
• équipements & offres audiovisuelles,
• comportements & usages,
• les métriques des audiences de référence,
• audience TV,
• social TV,
• marché publicitaire,
• efficacité.

Le guide met en avant les avantages et atouts du média TV dans le choix d’une stratégie de communication ; un média puissant, impactant et fédérateur. Le guide met également l’accent sur la place primordiale qu’occupe la télévision dans le quotidien des Français.

Ciblage visuel M6

M6 Publicité lance la 1ère offre de ciblage visuel sur un service de télévision en ligne, avec une campagne pour Decathlon / Études et Marketing

– – Pionnière en matière d’innovation et de contextualisation publicitaire, notamment avec le ciblage émotionnel, M6 publicité lance la 1ère offre de ciblage visuel sur un service de télévision en ligne en France. La campagne inaugurant cette nouvelle forme de ciblage a été diffusée en collaboration avec Decathlon et son agence Havas Media. Pour la…

Lire la suite
Capture

L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play / Études et Marketing

– – L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play L’OR, accompagné par son agence média Havas a choisi M6 Publicité pour événementialiser la Journée Internationale du café, lundi 01 octobre 2018. À cette occasion, M6 Publicité a imaginé un dispositif pluri média inédit qui met à l’honneur la diversité et la…

Lire la suite
Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite