RTL audience sept octo
Retour aux actualités
Actualité

Septembre-Octobre 2017 // Rentrée réussie pour RTL2

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 16 novembre 2017

1ère musicale adulte sur les CSP+

  • 2,3 millions auditeurs quotidiens
  • Hausse sur tous les indicateurs
    5AC (+8%), DEA (+11’), QHM (+22%) et PDAC (+0.7 pt))
  • +30% sur les CSP+
  • +16% sur les 25-49 ans.

RTL2 en hausse sur tout les indicateurs d’audience

La station du son Pop-Rock est en progression sur l’ensemble des indicateurs par rapportà la fin de la saison radio précédente (avril-juin 2017).

Capture d'ecran RTL2

Succès de toute la nouvelle grille

Dès sa mise à l’antenne, l’ensemble de la grille de RTL2, remaniée et complétée par de nouveaux RDV à la rentrée, enregistre de fortes progressions en parts d’audience.

En prime-time, de 6H à 9H, la nouvelle formule du « Double Expresso », présentée par Grégory Ascher et Justine Salmon, de 6h à 9h rencontre un succès immédiat et progresse, en
part d’audience par rapport à la fin de la saison dernière (avril-juin 2017). Même dynamique d’audience pour « #LeDriveRTL2 », animé par Eric Jean-Jean et Mathilde Courjeau, pour la 2ème saison consécutive.

2eme capture

AUDIENCES-RTL2-Vdef

Source : Médiamétrie Septembre-Octobre 2017, LàV, 5h/24h,  Audience cumulée – Cible 13+ Evol AC, DEA, QHM et PDAC (base 16 stations privées nationales ) VS Avril-Juin 2017 sur Cible 13+

Evol QHM VS Avril-Juin 2017 sur Cible 25-49 ans et CSP+