audiences septembre
Retour aux actualités
Actualité

Septembre 2017 // Audience conquérante pour M6

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 04 octobre 2017

 

Rentrée réussie pour l’information

  • ENQUÊTE EXCLUSIVE / ‘Gypsies et travellers : enquête sur les Gitans anglais’: M6 1ère chaîne auprès de l’ensemble du public (avec 13% de part d’audience) et des téléspectateurs de moins de 50 ans (avec 19% de part d’audience),
  • ENQUÊTE EXCLUSIVE / ‘Tensions raciales aux USA : le retour des vieux démons’: M6 leader auprès des FRDA-50 (avec 20% de part d’audience) et des téléspectateurs de moins de 50 ans (avec 20% de part d’audience),
  • CAPITAL / ‘Déco, électroménager : n’achetez plus comme avant’: M6 leader auprès des FRDA-50 (avec 20% de part d’audience).

 –

Excellent lancement pour la série QUADRAS 

  • Meilleur lancement pour une fiction française sur M6 depuis 2010 auprès des FRDA-50,
  • M6 1ère chaîne,
  • 3.8M° de téléspectateurs,
  • 16% auprès de l’ensemble du public / 28% auprès des FRDA-50.

L’AMOUR EST DANS LE PRE confirme sa puissance

  • 4.7M° de téléspectateurs cette saison à date en moyenne,
  • M6 leader auprès des FRDA-50 et du public de moins de 50 ans pendant 15 semaines consécutives cette saison à date.

Très bonne santé des magazines de la vie

  • MAISON A VENDRE : M6 leader auprès des FRDA-50 (avec 22% de part d’audience) et du public de moins de 50 ans (avec 17% de part d’audience),
  • CAUCHEMAR EN CUISINE : M6 leader auprès du public de moins de 50 ans à 2 reprises ce mois-ci (avec 24% de part d’audience).

SCÈNES DE MÉNAGES fait preuve d’une puissance indéfectible au fil des années 

  • SCÈNES DE MÉNAGES / ‘Cap sur la Riviera’ : 3.5 millions de téléspectateurs / M6 leader en prime auprès des FRDA-50 (avec 26% de part d’audience) et des téléspectateurs de -50 ans (avec 24% de part d’audience),
  • Programme le plus puissant auprès des FRDA-50 et des téléspectateurs de moins de 50 ans à 20h.

DLJTeP3XkAApqMa.jpg-large-1140x546