headerm6
Retour aux actualités
Actualité

SEPTEMBRE 2015 : M6, LA PLUS FORTE PROGRESSION D’AUDIENCE TOUTES CHAÎNES CONFONDUES

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 08 octobre 2015

En septembre 2015, M6 affiche la plus forte progression d’audience toutes chaînes confondues auprès de l’ensemble du public et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, par rapport au 1er semestre 2015.

 M6 réalise également sa meilleure performance mensuelle cette année auprès de l’ensemble du public, à égalité avec le mois de juin, avec 10.1% de part d’audience.

 

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ CONFIRME SA PUISSANCE

amourpré

– Avec 5.0 millions de téléspectateurs en moyenne pour la 10ème saison, M6 se classe leader auprès de l’ensemble du public pour le 5ème été consécutif (part d’audience : 24%) et leader auprès des FRDA<50 pour le 8ème été consécutif (part d’audience : 32%)

– Cette saison 10 est une saison record sur 6play avec 25 millions de vidéos vues en cumulé et jusqu’à 1.5 million de vidéos vues par soirée.

 

TRÈS HAUTS NIVEAUX POUR SCÈNES DE MÉNAGES : ‘ENFIN EN VACANCES A LA MER’ EN PRIME TIME

PRIME ILS PARTENT ENFIN EN VACANCES A LA MER TOURNAGE

Nouveau succès d’audience avec 4.0 millions de téléspectateurs.  

 

LES RENDEZ-VOUS D’INFORMATION CONTINUENT DE FÉDÉRER

Infos

66 MINUTES : GRAND FORMAT

o   Record depuis novembre 2014 auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 14% sur le thème « Militaire ou autogérée, ma rentrée extraordinaire»
o   Record depuis novembre 2014 auprès des FRDA<50 avec une part d’audience de 23% sur le thème « Maternelle, mes premiers pas à l’école »

ENQUÊTE EXCLUSIVE : 2ème meilleur score de l’année auprès des FRDA<50 sur le thème « Fêtes sauvages, bars éphémères : les nouveaux rois de la nuit », avec une part d’audience de 19%

LE 12 45 : meilleure performance auprès des FRDA<50 depuis février toutes éditions confondues le 25 septembre, avec une part d’audience de 23%

CAPITAL : 2ème meilleure audience de l’année le 20 septembre avec l’émission sur le thème « Aides sociales : la France est-elle trop généreuse ? », réunissant 3.2 millions de téléspectateurs.

 

SUCCÈS DES SÉRIES AMÉRICAINES

Boncis

BONES : M6 leader auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience de 17%, et leader auprès des FRDA<50, avec une part d’audience de 20% le 24 septembre

NCIS : M6 leader auprès des FRDA<50 le 4 septembre, avec une part d’audience de 23%.

 

EN ACCESS, SUCCÈS POUR :

LES REINES DU SHOPPING : la semaine du 21 septembre est une semaine record depuis juillet 2015 auprès des FRDA<50, avec une part d’audience de 18% en moyenne

LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE : la semaine du 21 septembre est une semaine record en audience depuis le lancement de la saison, avec 1.3 millions de téléspectateurs en moyenne

SCÈNES DE MÉNAGES : programme le plus puissant de la case de 20h auprès des FRDA<50.

6ter

Été 2017 : Record pour 6ter, 3ème chaîne TNT auprès FRDA-50 / Audiences

– – 3ème chaîne TNT auprès FRDA-50 3.3% de pda (+0.6pt en un an) – 892 000 téléspectateurs pour GARFIELD 2 à l’occasion du JOUR LE PLUS CHAT Meilleure audience historique – 4ème chaîne nationale et leader TNT le dimanche après-midi auprès des FRDA-50 avec RENOVATION IMPOSSIBLE jusqu’à 12.4% de pda – Jusqu’à 586 000 téléspectateurs pour…

Lire la suite