headerm6
Retour aux actualités
Actualité

SEPTEMBRE 2015 : M6, LA PLUS FORTE PROGRESSION D’AUDIENCE TOUTES CHAÎNES CONFONDUES

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / SEPTEMBRE 2015 : M6, LA PLUS FORTE PROGRESSION D’AUDIENCE TOUTES CHAÎNES CONFONDUES

En septembre 2015, M6 affiche la plus forte progression d’audience toutes chaînes confondues auprès de l’ensemble du public et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, par rapport au 1er semestre 2015.

 M6 réalise également sa meilleure performance mensuelle cette année auprès de l’ensemble du public, à égalité avec le mois de juin, avec 10.1% de part d’audience.

 

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ CONFIRME SA PUISSANCE

amourpré

- Avec 5.0 millions de téléspectateurs en moyenne pour la 10ème saison, M6 se classe leader auprès de l’ensemble du public pour le 5ème été consécutif (part d’audience : 24%) et leader auprès des FRDA<50 pour le 8ème été consécutif (part d’audience : 32%)

- Cette saison 10 est une saison record sur 6play avec 25 millions de vidéos vues en cumulé et jusqu’à 1.5 million de vidéos vues par soirée.

 

TRÈS HAUTS NIVEAUX POUR SCÈNES DE MÉNAGES : ‘ENFIN EN VACANCES A LA MER’ EN PRIME TIME

PRIME ILS PARTENT ENFIN EN VACANCES A LA MER TOURNAGE

- Nouveau succès d’audience avec 4.0 millions de téléspectateurs.  

 

LES RENDEZ-VOUS D’INFORMATION CONTINUENT DE FÉDÉRER

Infos

- 66 MINUTES : GRAND FORMAT

o   Record depuis novembre 2014 auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 14% sur le thème « Militaire ou autogérée, ma rentrée extraordinaire»
o   Record depuis novembre 2014 auprès des FRDA<50 avec une part d’audience de 23% sur le thème « Maternelle, mes premiers pas à l’école »

- ENQUÊTE EXCLUSIVE : 2ème meilleur score de l’année auprès des FRDA<50 sur le thème « Fêtes sauvages, bars éphémères : les nouveaux rois de la nuit », avec une part d’audience de 19%

- LE 12 45 : meilleure performance auprès des FRDA<50 depuis février toutes éditions confondues le 25 septembre, avec une part d’audience de 23%

- CAPITAL : 2ème meilleure audience de l’année le 20 septembre avec l’émission sur le thème « Aides sociales : la France est-elle trop généreuse ? », réunissant 3.2 millions de téléspectateurs.

 

SUCCÈS DES SÉRIES AMÉRICAINES

Boncis

- BONES : M6 leader auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience de 17%, et leader auprès des FRDA<50, avec une part d’audience de 20% le 24 septembre

- NCIS : M6 leader auprès des FRDA<50 le 4 septembre, avec une part d’audience de 23%.

 

EN ACCESS, SUCCÈS POUR :

- LES REINES DU SHOPPING : la semaine du 21 septembre est une semaine record depuis juillet 2015 auprès des FRDA<50, avec une part d’audience de 18% en moyenne

- LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE : la semaine du 21 septembre est une semaine record en audience depuis le lancement de la saison, avec 1.3 millions de téléspectateurs en moyenne

- SCÈNES DE MÉNAGES : programme le plus puissant de la case de 20h auprès des FRDA<50.

lmp-site-header-patissier

M6, mercredi 30/11: « Le Meilleur Pâtissier » 1ère chaîne auprès du public – 50 ans pour la 8ème semaine consécutive / Audiences

- La cinquième saison de l’émission LE MEILLEUR PÂTISSIER, présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, diffusée hier à 21h sur M6, continue de réaliser d’excellentes performances. Hier, la demi-finale a rassemblé en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 17% auprès de l’ensemble du public.   Pendant…

Lire la suite