Philippe ETCHEBEST pour NEFF - site
Retour aux actualités
Actualité

Les secrets de cuisson de Philippe Etchebest avec Neff Saison 2 sur M6 et PTNT

m6w9minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 24 avril 2017

Forts du succès de la première saison du programme court « Secrets de Cuisson », NEFF, Mediacom, GroupM et M6 Unlimited reconduisent leur collaboration pour la seconde année consécutive.

La marque d’électroménager haut de gamme s’associe à nouveau au chef Philippe Etchebest, Meilleur Ouvrier de France et juré de Top ChefLe Choc des brigades.

Diffusées depuis lundi 10 avril 2017 sur M6 et Puissance TNT, la seconde saison de « Secrets de Cuisson », parrainée par NEFF, compte 30 épisodes d’une minute, dont 10 inédits, produits par M6 Unlimited. Avec passion et générosité, Philippe Etchebest invite les téléspectateurs à découvrir ses secrets de cuisson sur un large choix de recettes simples et gourmandes.

Pendant 12 semaines, découvrez le programme court du lundi au vendredi vers 20h15 et le samedi vers 18h30 sur M6 et du lundi au vendredi vers 20h40 sur W9 et 6ter.

Le dispositif intègre une médiatisation digitale sur CuisineAZ, Fourchette et Bikini, déco.fr et Passeport Santé ainsi qu’une chaîne de marque sur 6play avec la diffusion des épisodes et un jeu-concours où sont à gagner un four pyrolyse NEFF à portée rétractable Slide & Hide® et une table induction NEFF à bouton magnétique TwistPad®.

 

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite