Philippe ETCHEBEST pour NEFF - site
Retour aux actualités
Actualité

Les secrets de cuisson de Philippe Etchebest avec Neff Saison 2 sur M6 et PTNT

m6w9minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 24 avril 2017

Forts du succès de la première saison du programme court « Secrets de Cuisson », NEFF, Mediacom, GroupM et M6 Unlimited reconduisent leur collaboration pour la seconde année consécutive.

La marque d’électroménager haut de gamme s’associe à nouveau au chef Philippe Etchebest, Meilleur Ouvrier de France et juré de Top ChefLe Choc des brigades.

Diffusées depuis lundi 10 avril 2017 sur M6 et Puissance TNT, la seconde saison de « Secrets de Cuisson », parrainée par NEFF, compte 30 épisodes d’une minute, dont 10 inédits, produits par M6 Unlimited. Avec passion et générosité, Philippe Etchebest invite les téléspectateurs à découvrir ses secrets de cuisson sur un large choix de recettes simples et gourmandes.

Pendant 12 semaines, découvrez le programme court du lundi au vendredi vers 20h15 et le samedi vers 18h30 sur M6 et du lundi au vendredi vers 20h40 sur W9 et 6ter.

Le dispositif intègre une médiatisation digitale sur CuisineAZ, Fourchette et Bikini, déco.fr et Passeport Santé ainsi qu’une chaîne de marque sur 6play avec la diffusion des épisodes et un jeu-concours où sont à gagner un four pyrolyse NEFF à portée rétractable Slide & Hide® et une table induction NEFF à bouton magnétique TwistPad®.

 

Saint moret site

Saint-Morêt et 6Play lancent la 4ème saison du « Marché préféré des français » / Autres Actualités

– – Les équipes de Saint-Môret, KR Media, BETC et M6 Publicité s’associent autour du lancement de la 4ème saison du grand jeu-concours « le Marché Préféré des Français ». Le dispositif est déployé depuis le vendredi 7 avril 2017 sur 6play, lemarcheprefere.fr et la chaîne Youtube Saint-Môret. – – Saint-Môret et 6play évènementialisent l’élection du «…

Lire la suite