Marx Auchan
Retour aux actualités
Actualité

Saveurs et savoir-faire, le programme-court responsable présenté par Thierry Marx et parrainé par Auchan

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 22 décembre 2017

AUCHAN RETAIL France renforce son engagement pour le bien-manger avec sa démarche « Filière Responsable, engagée pour vous » qui met en valeur auprès des consommateurs des produits respectueux de la terre et des hommes qui les produisent. Une démarche pédagogique, portée en télévision via le parrainage d’un programme-court présenté par Thierry Marx, grâce aux équipes de HAVAS NATIVE et M6 PUBLICITÉ.

Les 15 épisodes de Saveurs et savoir-faire parrainés par Auchan sont diffusés du lundi au samedi à vers 20h20 sur M6 jusqu’au 29/12/2017. On peut également retrouver les vidéos sur 6play et sur le site d’Auchan, auchanetmoi.

À découvrir : https://auchanetmoi.auchan.fr/article/saveurs-savoir-faire

TITRE_TMarx05

UNE DÉMARCHE RESPONSABLE DE LA PART D’AUCHAN

Face au débat sur le bien-manger qui agite les institutions, AUCHAN se pose comme acteur conscient de sa responsabilité sociale et environnementale. C’est ainsi qu’en mars 2017, AUCHAN RETAIL France a initié un mouvement au bénéfice des clients, des collaborateurs, de la société et de la planète : Militants du bon, du sain et du local. Son engagement se matérialise notamment au travers de la démarche FILIERE RESPONSABLE, qui guide les consommateurs dans leurs choix alimentaires en magasin avec 4 piliers : le goût, le respect de l’environnement, des relations commerciales équilibrées et des partenariats durables. Ce sont plus de 50 produits respectueux de la terre et des producteurs qui sont facilement identifiables en magasin, pour aider le consommateur à être citoyen dans ses choix alimentaires.

DES SAVEURS ET DU SAVOIR-FAIRE A L’HONNEUR AVEC THIERRY MARX

La filière responsable se raconte dans la saga Saveurs et Savoir-Faire, une série de programmes courts conçue et produite par M6 Unlimited Studio dans laquelle THIERRY MARX nous fait découvrir des mains et des terroirs qui font naître ces produits d’exception. Le chef étoilé s’est emparé naturellement du sujet, en phase avec sa passion du produit et de son histoire. Saveurs et Savoir-Faire donne la parole aux femmes et aux hommes qui produisent avec passion. Chaque épisode est ponctué par les conseils du chef pour sublimer ces produits. De quoi impressionner ses proches pour les fêtes de fin d’année !

Thierry MARX

 

Une opération imaginée et orchestrée par HAVAS NATIVE, HAVAS MEDIA, HAVAS PRODUCTIONS ET M6 PUBLICITÉ

Sans titre-1

CTZAR SOCIADDICT et Paco Rabanne récompensés au Grand Prix Stratégies du Luxe / Autres Actualités

– CTZAR | SOCIADDICT, pionnière dans le marketing d’influence, remportent le bronze pour la campagne Paco Rabanne #RunInvictus au Grand Prix Stratégies du Luxe dans la catégorie dans la catégorie « Internet – Mobile,  Dispositifs sur les médias sociaux ». – « Cette distinction vient récompenser un dispositif innovant et confirme la place désormais incontournable de…

Lire la suite