Capture
Retour aux actualités
Actualité

Sanofi choisit M6 Publicité pour lancer la nouvelle campagne Novanuit à l’occasion du changement d’heure

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 20 mars 2018

Sanofi, accompagné par son agence média Mindshare et l’agence Marcel, a choisi M6 Publicité pour le lancement en exclusivité, de la nouvelle campagne TV de Novanuit.

M6 Publicité a imaginé un dispositif inédit et contextualisé d’habillage événementiel des écrans publicitaires de M6, qui accompagnera les téléspectateurs pour le passage à l’heure d’été, du mercredi 21 mars au samedi 24 mars 2018.

Du mercredi 21 mars au vendredi 23 mars, un spot court contextualisé de 11 secondes, produit par M6 Unlimited Studio, sera diffusé en 1ère position d’écrans publicitaires en access et prime-time afin de rappeler le prochain changement d’heure. Véritable prolongement de jingle publicitaire, ce spot court s’inspire de l’univers nocturne du jingle antenne et du nouveau spot TV Novanuit.

Ce format original permet à Novanuit d’interpeller les téléspectateurs à travers le message « Novanuit Triple Action vous rappelle que dans la nuit du samedi à dimanche, à 2H, il sera 3H. Confiez vos nuits à Novanuit »

Le Samedi 24 mars, vers 21h05, les téléspectateurs découvriront, en exclusivité sur M6 le spot TV Novanuit dans le prolongement du jingle publicitaire et d’une transition avec le message « Vivez le changement d‘heure avec Novanuit ».

Rendez-vous sur M6 à partir du mercredi 21 mars pour le passage à l’heure d’été avec Novanuit de Sanofi.

Sans titre-1

La TV : le média avec la + forte attention et la + forte visibilité / Études et Marketing

  Le 23 janvier dernier, le SNPTV organisait une conférence pour présenter deux études internationales témoignant de l’efficacité du média TV. – La première étude « TV, Facebook, YouTube : quelle efficacité sur les ventes », réalisée par le Pr Karen Nelson-Field – Directrice Exécutive du Centre for amplifield Intelligence (Australie), compare l’efficacité du média…

Lire la suite