enceintes connectées smart speaker
Retour aux actualités
Actualité

RTL lance avec Renault sa 1ère campagne publicitaire sur les enceintes connectées d’Amazon et de Google

RTL+RTL2+FUN
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 12 novembre 2018

Pour la promotion de sa voiture électrique Zoé, Renault s’associe à M6 Publicité et parraine en exclusivité le replay de RTL sur Amazon Echo et Google Home. Le constructeur automobile sera présent via un billboard audio au début de chaque programme.

La campagne est synchronisée avec les vagues radio de la marque sur RTL, RTL2 et Fun Radio, du 12 au 18 novembre puis du 26 novembre au 9 décembre 2018.

RTL fait partie des partenaires de lancement des enceintes connectées en France. Les stations du Groupe M6, RTL, RTL2 et Fun Radio sont ainsi disponibles en live et en replay sur Google Home et sur Amazon Echo (via les skills RTL, RTL2, Fun Radio et les skills Astro, Journal, Météo).

amazon echo enceintes connectées

Les sessions BFF Brands

Les Sessions by M6 Publicité : BFF Brands / Études et Marketing

 –   BFF Brands : quand les marques deviennent nos meilleures amies Elles nous font nous sentir spéciaux, nous valorisent, nous conseillent et nous aident à nous épanouir, telles nos meilleures amies, nos « Best Friends Forever »… Emblématiques d’une tendance venue des États-Unis, elles se nomment Glossier, Réalisation par ou Thinx. Elles se distinguent…

Lire la suite