rose carpet
Retour aux actualités
Actualité

ROSE CARPET lance son application mobile

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 10 juin 2016

Rose Carpet, chaîne digitale de M6 Digital Talents, est un collectif de YouTubeuses qui réunit près de 800 000 abonnés sur YouTube et génère près de 10 millions de vues par mois sur les différentes plateformes sociales (Youtube, Instagram, Snapchat…).

Le collectif Rose Carpet, composé des YouTubeuses Clara Channel, Gloria, Sandrea, Perfect Honesty, Elsa Makeup, Emma CakeUp et Lola Dubini, donne rendez-vous chaque semaine à ses abonnés pour partager, sur un ton frais et fun, ses coups de cœur mode et beauté, des astuces DIY et des bons plans.

À partir du lundi 13 juin, l’application Rose Carpet permet d’offrir à la communauté un nouvel espace d’expression et d’échange ainsi que des contenus exclusifs. Elle agrège également l’ensemble des vidéos et des articles disponibles sur la chaîne et sur le site RoseCarpet.fr. Cette nouvelle offre éditoriale est donc un complément indispensable à destination des 15-25 ans, cœur de cible de la marque.

L’application a été développée en partenariat avec la plateforme mobile Victorious, qui rapproche talents et communautés avec déjà beaucoup de succès aux États-Unis et dans 12 pays à travers le monde. L’espace dédié et évolutif, avec sa navigation simple et fluide, permettra au collectif Rose Carpet d’être au plus proche de ses fans et d’assouvir ce nouveau mode de consommation digitale.

app store google play

Sans titre-1

CTZAR SOCIADDICT et Paco Rabanne récompensés au Grand Prix Stratégies du Luxe / Autres Actualités

– CTZAR | SOCIADDICT, pionnière dans le marketing d’influence, remportent le bronze pour la campagne Paco Rabanne #RunInvictus au Grand Prix Stratégies du Luxe dans la catégorie dans la catégorie « Internet – Mobile,  Dispositifs sur les médias sociaux ». – « Cette distinction vient récompenser un dispositif innovant et confirme la place désormais incontournable de…

Lire la suite