rose carpet
Retour aux actualités
Actualité

ROSE CARPET lance son application mobile

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 10 juin 2016

Rose Carpet, chaîne digitale de M6 Digital Talents, est un collectif de YouTubeuses qui réunit près de 800 000 abonnés sur YouTube et génère près de 10 millions de vues par mois sur les différentes plateformes sociales (Youtube, Instagram, Snapchat…).

Le collectif Rose Carpet, composé des YouTubeuses Clara Channel, Gloria, Sandrea, Perfect Honesty, Elsa Makeup, Emma CakeUp et Lola Dubini, donne rendez-vous chaque semaine à ses abonnés pour partager, sur un ton frais et fun, ses coups de cœur mode et beauté, des astuces DIY et des bons plans.

À partir du lundi 13 juin, l’application Rose Carpet permet d’offrir à la communauté un nouvel espace d’expression et d’échange ainsi que des contenus exclusifs. Elle agrège également l’ensemble des vidéos et des articles disponibles sur la chaîne et sur le site RoseCarpet.fr. Cette nouvelle offre éditoriale est donc un complément indispensable à destination des 15-25 ans, cœur de cible de la marque.

L’application a été développée en partenariat avec la plateforme mobile Victorious, qui rapproche talents et communautés avec déjà beaucoup de succès aux États-Unis et dans 12 pays à travers le monde. L’espace dédié et évolutif, avec sa navigation simple et fluide, permettra au collectif Rose Carpet d’être au plus proche de ses fans et d’assouvir ce nouveau mode de consommation digitale.

app store google play

CTZAR-+-M6-Publicité---David-Larramendy,-Guillaume-Charles,-Camille-Olivier,-Thomas-Silve-et-l'équipe-CTZAR

M6 Group acquires CTZAR, a pioneer in influence marketing / Digital

M6 Group has acquired a majority stake in CTZAR and its SOCIADDICT international network of over 15,000 influencers through its advertising sales house, M6 Publicité. A pioneering agency in influence marketing founded by Thomas Silve and Camille Olivier, CTZAR has since 2008 been modelling influencer word-of-mouth as a new media outlet for brand communication. Capitalising…

Lire la suite
Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite