rose carpet
Retour aux actualités
Actualité

ROSE CARPET lance son application mobile

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 10 juin 2016

Rose Carpet, chaîne digitale de M6 Digital Talents, est un collectif de YouTubeuses qui réunit près de 800 000 abonnés sur YouTube et génère près de 10 millions de vues par mois sur les différentes plateformes sociales (Youtube, Instagram, Snapchat…).

Le collectif Rose Carpet, composé des YouTubeuses Clara Channel, Gloria, Sandrea, Perfect Honesty, Elsa Makeup, Emma CakeUp et Lola Dubini, donne rendez-vous chaque semaine à ses abonnés pour partager, sur un ton frais et fun, ses coups de cœur mode et beauté, des astuces DIY et des bons plans.

À partir du lundi 13 juin, l’application Rose Carpet permet d’offrir à la communauté un nouvel espace d’expression et d’échange ainsi que des contenus exclusifs. Elle agrège également l’ensemble des vidéos et des articles disponibles sur la chaîne et sur le site RoseCarpet.fr. Cette nouvelle offre éditoriale est donc un complément indispensable à destination des 15-25 ans, cœur de cible de la marque.

L’application a été développée en partenariat avec la plateforme mobile Victorious, qui rapproche talents et communautés avec déjà beaucoup de succès aux États-Unis et dans 12 pays à travers le monde. L’espace dédié et évolutif, avec sa navigation simple et fluide, permettra au collectif Rose Carpet d’être au plus proche de ses fans et d’assouvir ce nouveau mode de consommation digitale.

app store google play

ATRIUM

GROUPE M6 : bénéfice en hausse et audiences records (Résultats consolidés au 31 décembre 2016) / Autres Actualités

– – Résultat opérationnel courant (EBITA) : 245,5 M€ (+22,6%) Chiffre d’affaires publicitaire : 853,3 M€ (+4,8%) Part d’audience TV gratuite cible commerciale (FRDA-50) : 22,2% – – En 2016, le Groupe M6 enregistre une croissance de +4,8% de son chiffre d’affaires publicitaire, dont +6,2% au 4ème trimestre, reflétant la progression de ses audiences TV…

Lire la suite
top-chef-s8

TOP CHEF Saison 8 : Découvrez les dispositifs publicitaires des parrains / Autres Actualités

Président s’associe pour la 5ème année consécutive à Top Chef autour d’un dispositif Cross-Média   Président et son agence Havas Media s’associent à Top Chef et M6 Publicité autour d’une opération cross-media d’envergure (parrainage TV, licence de marque, marketing terrain et stratégie digitale). Président ouvre jusqu’au 30 avril 2017 les portes des Ateliers Président –…

Lire la suite