rose carpet
Retour aux actualités
Actualité

ROSE CARPET lance son application mobile

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 10 juin 2016

Rose Carpet, chaîne digitale de M6 Digital Talents, est un collectif de YouTubeuses qui réunit près de 800 000 abonnés sur YouTube et génère près de 10 millions de vues par mois sur les différentes plateformes sociales (Youtube, Instagram, Snapchat…).

Le collectif Rose Carpet, composé des YouTubeuses Clara Channel, Gloria, Sandrea, Perfect Honesty, Elsa Makeup, Emma CakeUp et Lola Dubini, donne rendez-vous chaque semaine à ses abonnés pour partager, sur un ton frais et fun, ses coups de cœur mode et beauté, des astuces DIY et des bons plans.

À partir du lundi 13 juin, l’application Rose Carpet permet d’offrir à la communauté un nouvel espace d’expression et d’échange ainsi que des contenus exclusifs. Elle agrège également l’ensemble des vidéos et des articles disponibles sur la chaîne et sur le site RoseCarpet.fr. Cette nouvelle offre éditoriale est donc un complément indispensable à destination des 15-25 ans, cœur de cible de la marque.

L’application a été développée en partenariat avec la plateforme mobile Victorious, qui rapproche talents et communautés avec déjà beaucoup de succès aux États-Unis et dans 12 pays à travers le monde. L’espace dédié et évolutif, avec sa navigation simple et fluide, permettra au collectif Rose Carpet d’être au plus proche de ses fans et d’assouvir ce nouveau mode de consommation digitale.

app store google play

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite