audiences pure player
Retour aux actualités
Actualité

Record d’audience historique pour les sites du Groupe M6

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 février 2019

Pure-Players

2018 marque une année record pour les sites du Groupe M6, avec un pic d’audience à 28,6 millions de visiteurs uniques en décembre. Ce record est porté par la très bonne dynamique de 6play, de l’ensemble des sites Radio et des médias Pure Players.

Avec 1h14 de consommation par jour et par utilisateur, 6play se classe leader des services TV en ligne en 4 écrans en décembre 2018 et dépasse désormais les 24 millions de loggués sur PC, mobile et tablette.

RTL.fr, 1ère plateforme marque radio de France, signe son meilleur score historique en décembre 2018 avec 12,4 millions de visiteurs uniques et progresse de +10% sur l’année 2018 par rapport à 2017.

Les médias Pure Players du Groupe M6 enregistrent également de nouveaux records en décembre 2018 :

  • Meilleur mois historique pour CuisineAZ, qui attire plus de 8,8 millions de visiteurs uniques,
  • Meilleur mois historique pour Passeport Santé, leader de l’univers santé/bien-être, qui cumule 8,1 millions de visiteurs uniques soit une progression de +32% en 2018 par rapport à 2017,
  • Meilleur mois historique pour Radins.com, qui bat son record avec 6,4 millions de visiteurs uniques et progresse de +32% en 2018 par rapport à 2017.

 

Sources : Médiamétrie/Netratings – Internet Global audiences 4 écrans décembre 2018 – DMP M6

17311008_1464742300212125_7654084802851123402_o

Passeport Santé leader de l’univers santé/bien-être / Digital

– – Passeport Santé, leader de l’univers santé/bien-être, réalise son meilleur mois historique avec 8,1 millions de visiteurs uniques soit une progression de +32% en 2018 par rapport à 2017. – ► Je découvre Passeport Santé            ► Je communique sur Passeport Santé – – 2018 marque une année record pour les sites du Groupe M6,…

Lire la suite
Sygma

Succès des premières campagnes opérées via SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Digital

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 ont annoncé en septembre dernier la création de SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, le premier standard technologique et sécurisé qui conjugue inventaire vidéo premium et données logguées, lancé en partenariat avec le DSP Adobe Advertising Cloud.  Depuis octobre, des premières campagnes ont été opérées par les trading…

Lire la suite
WondHer nouveau média

Golden Network lance WondHer / Digital

– – Golden Network lance WondHer, son nouveau média d’empowerment féminin, avec Axelle Tessandier – Golden Network, le média digital aux 700 millions de vidéos vues du Groupe M6 lance WondHer, son nouveau média 100% instagram dédié à l’empowerment féminin et porté par Axelle Tessandier. « WondHer s’inscrit dans la volonté de créer des projets…

Lire la suite