Canettes M6 Pantone-1
Qui sommes-nous ?

Emplois

noun_48668_cc

CHEF DE PUBLICITÉ

PARRAINAGE ET OPS H/F

 


CDI
Commercial
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Missions :

Sous la responsabilité du Directeur de Groupe et au sein de son équipe commerciale, le chef de publicité commercialisera l’offre M6 Unlimited (parrainage, opérations spéciales cross média et digitales) auprès d’un portefeuille d’agences média et annonceurs.

Vos missions consistent à :
► Gérer, développer et prospecter un portefeuille de clients (agences média et annonceurs)
► Assurer une couverture terrain optimale auprès des contacts pertinents en agence et chez les annonceurs
► Construire avec le Marketing et le Planning Stratégique des propositions commerciales et des solutions adaptées aux besoins des annonceurs
► Assurer un suivi rigoureux des opérations vendues
► Participer activement aux opérations de relations publiques

Profil :

De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 en commerce : école de commerce ou université, vous avez une première expérience professionnelle d’un à deux ans dans la vente d’espaces publicitaires de préférence en support (TV ou web), au sein d’une agence média ou en tant que chef de produit marketing.

Vos Compétences :

► Tempérament commercial (capacité à convaincre et à négocier, sens de la communication)
► Intérêt pour le monde des médias, en particulier TV et digital, et son marché publicitaire
► Affinité avec les programmes TV
► Capacité à travailler en équipe
► Capacité à analyser et utiliser les chiffres, rigueur et précision
► Bonne maîtrise des outils informatiques.


____________________________________________________________

DIRECTEUR DE CLIENTÈLE
« ESPACE CLASSIQUE » RADIO H/F


CDI
Radio, Commercial
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Missions :

Rattaché(e) au Directeur de publicité « espace classique », vous êtes en charge de promouvoir l’ensemble de l’offre IP « classique » des radios RTL, RTL 2 et FUN Radio sur le marché publicitaire.

► Prospecter un portefeuille d’un (des) secteur(s) d’activité : phoning, prise de rendez-vous, propositions de communications publicitaires auprès des annonceurs (présence terrain, régularité
dans la prise de rendez-vous, ….)
► Construire avec le marketing des propositions commerciales et des solutions adaptées aux besoins du marché (annonceurs / agences)
► Coordonner le suivi des campagnes en amont et en aval de la vente avec l’ensemble des services supports planning, marketing, administration des ventes)
► Participer activement aux opérations de relations publiques.

Profil :

Diplômé (e) d’un bac +5, vous justifiez d’au minimum 5 ans d’expérience minimum en agence médias ou au sein d’une régie publicitaire sur un poste similaire. La connaissance du média radio est un plus.
Vous avez un tempérament de développeur(euse) et une excellente capacité à convaincre.

Vous faites preuve de rigueur, de précision et êtes à l’aise avec les chiffres.

Autonomie, gestion des priorités, capacité d’adaptation et aisance relationnelle sont des qualités nécessaires pour réussir et vous épanouir sur ce poste.

____________________________________________________________

DIRECTEUR DE GROUPE H/F


CDI
Radio, Commercial
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Missions :

Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous commercialiserez auprès d’un portefeuille de clients (agences média, agences de publicité et leurs annonceurs) les écrans publicitaires de toutes les chaînes du Groupe M6. Vous managerez une équipe de 3 personnes constituée de deux commerciaux et d’un coordinateur commercial.

Vos missions seront les suivantes :
► Mise en application de la stratégie commerciale de M6 Publicité
► Élaboration & suivi des plans d’actions commerciaux adaptés par clients
► Négociation & pilotage des accords commerciaux
► Couverture terrain de l’ensemble des clients du portefeuille de son équipe (annonceurs et agences)
► Animation de l’équipe et reporting de l’activité commerciale auprès de la Direction
► Coordination interservices avec les équipes marketing, planning, commerciales Digital & OPS.

Profil :

De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 en Commerce : école de commerce ou université, vous avez minimum 6 à 7 ans d’expérience professionnelle en régie publicitaire ou en agence média. Vous avez impérativement une expérience managériale dans ce type de structure.

Vos Compétences
► Tempérament commercial prononcé
► Force de proposition
► Pugnacité et capacité à convaincre
► Bonne écoute et sens de la communication
► Intérêt pour le monde des médias et son marché publicitaire
► Bonne maîtrise des outils informatiques
► Capacité à travailler en équipe et en mode projet

Niveau d’expérience min. requis : 6 ans ou plus

 

____________________________________________________________

CHARGÉ DE VENTES H/F


CDD, 8 mois
Radio, Commercial
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Missions :

Rattaché(e) à l’équipe Ile de France, sous la direction de la Directrice Agences Média et en relais de l’équipe commerciale, vous avez pour missions :

► Administration des ventes : médiavente pour le multiville – 70%

₋ Saisir les campagnes : réaliser des plans radios et les renseigner au planning
₋ Envoyer, suivre et relancer les propositions commerciales
₋ Confirmer les commandes
₋ Recevoir et transférer les sons

► Mission commerciale sédentaire auprès des agences – 20%

₋ Répondre aux demandes multivilles entrantes
₋ Effectuer des recommandations commerciales auprès des agences et des annonceurs

► Analyse de marché et veille concurrentielle – 10%

Profil :

De formation supérieure (Bac +2 BTS Action Commerciale, DUT Techniques de Commercialisation…), vous disposez idéalement d’une première expérience au sein d’une structure commerciale.
Organisé(e) et méthodique vous disposez de réelles qualités relationnelles, et êtes doté(e) d’une bonne fibre commerciale.
Vous disposez d’une bonne maitrise du Pack Office

Niveau d’expérience min. requis : 1 ans ou plus

 

____________________________________________________________

CHEF DE PUBLICITÉ OPS H/F


CDI
Marketing
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Missions :

Commercialiser le portefeuille de marques du groupe M6 auprès d’un portefeuille de clients (agences média, agences de publicité, agences de promotion des ventes et leurs annonceurs) pour des opérations de communication (opérations spéciales, promotion des ventes, opérations d’image).

Vos missions détaillées
► Gérer, développer et assurer la mise en œuvre de la politique de prospection auprès d’un portefeuille d’annonceurs et d’agences
► Assurer une coordination rigoureuse des opérations de Licences avec l’ayant-droit de la marque, le licencié et les services impliqués en interne (Programmation, Antenne, Juridique, Financier, etc.)
► Assurer un suivi de toutes les étapes de validation de chaque projet de licences en coordination avec le service « Approbations »
► Négociation et suivi des contrats des opérations sous licence avec les ayant droits concernés, le licencié et le service juridique
► Établir des reportings internes et à destination des ayants-droits

Profil :

De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 en Commerce : école de commerce ou université, vous avez 2 à 5 ans d’expérience professionnelle en régie, en agence (publicité, promotion des ventes, médias), dans l’univers de la licence ou en tant que Chef de produits marketing.

Niveau d’expérience min. requis : 1 ans ou plus

 

____________________________________________________________

CHARGÉ(E) DE L’OPTIMISATION DE L’OFFRE H/F


CDD 6 mois,
Marketig
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Missions :

En concertation avec les éditeurs des différentes chaînes et le service Planning de M6 Publicité, le (la) chargé(e) de l’optimisation de l’offre a en charge :

► La gestion et l’optimisation de la grille des écrans pour chacune des chaînes commercialisées et la diffusion de ces grilles auprès du marché ;
► La tarification des écrans publicitaires après analyses d’audiences ;
► Le suivi du temps de publicité pour chacune des chaînes, et l’établissement des prévisions pour les semaines à venir ;
► Le suivi hebdomadaire des grilles de programmes avec les chaînes permettant d’assurer leur promotion auprès des clients de M6 Publicité (agences média et annonceurs) grâce aux moyens de communication existants (site internet, lettre professionnelle, plaquettes…).

Profil :

De Formation minimum Bac +3, vous avez un intérêt particulier pour la télévision et une première expérience significative dans ce média.

Vos compétences:
► Grande rigueur et un sens développé de l’organisation et de la méthode ;
► Intérêt fort pour l’univers de l’audiovisuel ;
► Bon rédactionnel associé à des qualités relationnelles prononcées ;
► Maîtrise des outils Bureautique.

Niveau d’expérience min. requis : 1 ans ou plus

 

_____________________________________________________________

CHEF DE PUBLICITÉ / DIRECTEUR

DE CLIENTÈLE PROGRAMMATIQUE – H/F


CDI,
Digital, Commercial
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Missions :

Au sein du pôle Business Développement, le Chef de Publicité / Directeur de Clientèle Programmatique aura pour mission l’optimisation des revenus des marques media VOL et PURE PLAYERS en régie chez M6 PUBLICITE via le levier d’achat programmatique et la PMP M6 Exchange.

Vos missions principales consistent à :
Développer et prospecter un portefeuille de Trading Desk :
► Assurer une couverture terrain optimale auprès des contacts media traders
► Valoriser l’ensemble des offres MEDIA et DATA commercialisées
► Rechercher et construire des offres commerciales / deals ID adaptées aux besoins des clients.
► Coordonner la bonne livraison des campagnes programmatiques avec les équipes supports
► Participer activement aux opérations de relations publiques et conférences marché
En étroite collaboration avec les commerciaux classiques, prospecter un portefeuille d’annonceurs rattachés aux Trading Desks

Profil :

De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 (école de commerce ou université), vous avez une première expérience professionnelle d’au moins 1/2 ans dans la vente ou l’achat programmatique.
Les compétences attendues sont :
► Tempérament de développeur
► Pugnacité et capacité à convaincre
► Bonne connaissance du marketing digital et de la monétisation web
► Rigueur, capacité d’analyse et de synthèse, à l’aise avec les chiffres
► Capacité à travailler en coordination avec plusieurs services
► Autonome, proactif avec une forte sensibilité « business »

Niveau d’expérience min. requis : 1 ans ou plus

 

_____________________________________________________________

CHEF DE PUBLICITÉ OPS H/F


CDI,
Radio, Commercial
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Missions :

Rattaché(e) au Responsable du Développement OPS, vous êtes en charge de promouvoir l’offre « Opérations Spéciales » des Radios RTL, Fun Radio et RT2 sur le marché publicitaire

► Prospecter un portefeuille d’agences indépendantes et d’annonceurs : phoning, prise de rendez-vous, présentation de dispositifs de Partenariat en RDV
► Elaborer ou initier avec le marketing des dispositifs Opérations Spéciales (OPS).
► Coordonner le suivi des opérations en amont et en aval de la vente.
► Participer activement aux opérations de relations publiques.
► Assurer un reporting de votre activité auprès de votre Responsable hiérarchique.

Profil :

Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale supérieure (type ESC, Bac4/ 5), avec de préférence une expérience de 1 à 3 ans en agence média et/ou dans un service OPS au sein d’une régie publicitaire.
Vous justifiez d’une bonne culture média et avez déjà mis en place des dispositifs innovants.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’organisation, votre maîtrise des techniques de vente et de la prospection commerciale.
Autonomie, gestion des priorités, capacité d’adaptation et aisance relationnelle sont des qualités nécessaires pour réussir et vous épanouir sur ce poste.

Niveau d’expérience min. requis : 1 ans ou plus

 

_____________________________________________________________

RESPONSABLE DE CLIENTÈLE DIGITAL H/F


CDI,
Digital, Commercial
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Missions :

Sous la responsabilité du Directeur de Groupe et au sein de son équipe commerciale, le Responsable / Directeur de Clientèle commercialisera l’offre catch up de M6 Pub Digital auprès d’un portefeuille d’agence media et annonceurs.
Vos missions consistent à :
► Gérer, développer et prospecter un portefeuille de clients (agences média et annonceurs)
► Imaginer et construire des offres commerciales et des dispositifs avec le marketing.
► Assurer un suivi rigoureux de la mise en place des campagnes vendues.
► Suivre les accords annuels.
► Remonter et coordonner l’information « marché » auprès de l’équipe commerciale au moyen de compte rendu et avec une participation active aux réunions d’équipe.
► Assurer une couverture terrain auprès des agences et annonceurs du portefeuille

Profil :

De Formation supérieure niveau BAC + 4/5 : école de commerce ou université, vous avez 5/6 ans d’expérience minimum dans la vente ou l’achat d’espace publicitaire de préférence dans l’internet et une très forte culture média.

Compétences :
► Bonne connaissance du marché de l’Internet (agences média) et culture TV
► Aptitude à la vente et sens de la négociation – Curiosité, créativité, autonomie et pro-activité sont indispensables pour le poste
► Capacité à travailler en équipe
► Capacité à utiliser les chiffres, les études et les moyens marketings
► Maîtrise des outils Bureautique (excel, powerpoint)

Niveau d’expérience min. requis : 6 ans ou plus

 

_____________________________________________________________

CHEF DE PUBLICITÉ H/F


CDI,
Radio, Commercial
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Missions :

Rattaché(e) au Directeur de publicité « espace classique », vous êtes en charge de promouvoir l’ensemble de l’offre IP « classique » des radios RTL, RTL 2 et FUN Radio sur le marché publicitaire.

Principales missions:

► Prospecter un portefeuille d’un (des) secteur(s) d’activité : phoning, prise de rendez-vous, propositions de communications publicitaires auprès des annonceurs (présence terrain, régularité
dans la prise de rendez-vous, ….)
► Construire avec le marketing des propositions commerciales et des solutions adaptées aux besoins du marché (annonceurs / agences)
► Coordonner le suivi des campagnes en amont et en aval de la vente avec l’ensemble des services supports planning, marketing, administration des ventes)
► Participer activement aux opérations de relations publiques.

Profil :

Diplômé (e) d’un bac +5, vous justifiez de 2 ans d’expérience minimum en agence médias ou au sein d’une régie publicitaire sur un poste similaire. La connaissance du média radio est un plus.
Vous avez un tempérament de développeur(euse) et une excellente capacité à convaincre.

Vous faites preuve de rigueur, de précision et êtes à l’aise avec les chiffres.

Autonomie, gestion des priorités, capacité d’adaptation et aisance relationnelle sont des qualités nécessaires pour réussir et vous épanouir sur ce poste.

 

_____________________________________________________________

CONTRÔLEUR DE GESTION JUNIOR H/F


CDI, Finances/Compta/Gestion
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Missions :

Rattaché au contrôle de gestion, et en lien avec les autres départements de la régie publicitaire, le collaborateur devra accomplir les missions suivantes.
CA publicitaire digital :
► Participer à la réalisation des reportings
► Accompagner l’évolution permanente de l’offre commerciale publicitaire digitale et comprendre les nouveaux enjeux réguliers du secteur
► Suivi et mise en place de process lors du lancement de nouveaux projets

Suivi du P&L de départements de la régie publicitaire :
► Accompagner les opérationnels dans le suivi de leur budget
► Participer aux clôtures de gestion mensuelles et clôtures comptables trimestrielles.
► Réaliser les reforecast et budget en collaboration avec les opérationnels
► Suivi de la facturation
► Validation et suivi de notes de frais

Cette liste de missions n’est pas exhaustive et pourra être amenée à évoluer.

 

Profil :

De formation supérieure de type école de commerce et/ou master en audit et contrôle de gestion.
► Vous avez une appétence pour les systèmes d’information.
►Doté(e) d’une aisance relationnelle et de capacités d’analyse et de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’initiative, capacité à proposer des recommandations afin d’améliorer les process existants.

Qualités requises :
► Capacité à bien communiquer
► Réactivité, Proactivité : aller au-devant de l’information nécessaire à la bonne gestion de l’activité avec un rôle d’anticipation et d’alerte
► Autonomie et curiosité
► Attrait pour le secteur d’activité

Niveau d’expérience min. requis : Jeune diplômé

 

_____________________________________________________________

DIRECTEUR DE CLIENTÈLE VOL –

GOLDEN NETWORK H/F


CDI
Digital, Commercial
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Missions :

Avec une audience multi-écrans et puissante, l’offre digitale de M6 Publicité propose aux annonceurs des solutions publicitaires variées : du display classique aux formats vidéo, en passant par la création de contenu. 
Golden Network un des MCN leader en France. Il permet de toucher les Millenials, avec une audience de 600 millions de vidéos vues par mois sur un ensemble de chaines You Tube (Golden Moustache, Rose Carpet,…) et de talents prescripteurs (Horia, Sandrea, Lola Dubini…)
Le Directeur de Clientèle commercialisera l’offre Golden Network Video On Line auprès d’un portefeuille d’agence media et annonceurs, sous la responsabilité de la direction commerciale. 

► Développer les revenus publicitaires des chaines YouTube opérées par Golden Network
► Gérer et prospecter le portefeuille pour assurer une forte couverture terrain lors de rendez-vous
► Assurer un suivi rigoureux de la mise en place des campagnes publicitaires avec l’équipe traffic
► Remonter et coordonner l’information « marché » auprès de l’équipe commerciale (compte-rendu et participation active aux réunions d’équipe)

Profil :

► Fort tempérament commercial (chasseur) pour développer une activité en plein essor dans un marché concurrentiel
► Une bonne culture media VOL orientée sur les plateformes vidéos et les réseaux sociaux
► Une connaissance des secteurs de l’Entertainment, du lifestyle et du Gaming est souhaitée.
► Une formation supérieure niveau BAC + 4/5 : école de commerce ou université, vous avez minimum 3 à 4 ans d’expérience dans la vente ou l’achat d’espace publicitaire TV / digital

3 à 4 ans d’expérience dans la vente ou l’achat d’espace publicitaire TV / digital

 

_____________________________________________________________

CHARGÉ(E) DE PLANNING – H/F


CDD ( 6 mois),
Télévision, Commercial
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Missions : 
En relation avec les équipes de M6 Publicité (commerciale, audiences – marketing, informatique fonctionnelle) et au sein d’une équipe de 20 personnes, le chargé de planning gère un portefeuille de clients (principalement agences média) pour l’ensemble des chaînes du groupe :
► Vente, réservation et optimisation des campagnes publicitaires au quotidien
► Conseil Médiaplanning
► Optimisation du remplissage des écrans publicitaires
► Gestion des accords commerciaux

Profil :

De formation supérieure (minimum BAC + 3) commerciale ou marketing, vous avez une expérience de minimum 2 ans en agence média ou en régie publicitaire.

Vos Compétences
► Aisance dans le contact téléphonique (technique de négociation, argumentation, gestion des objections)
► Goût pour les chiffres
► Bonne Maîtrise des outils Informatique
► Esprit commercial et qualités relationnelles
► Disponibilité, rigueur, réactivité, capacité organisationnelle
► Curiosité pour la télévision et l’actualité économique des acteurs de la publicité
► Capacité d’adaptation

 

_____________________________________________________________

CHEF DE PUBLICITÉ VOL –

GOLDEN NETWORK H/F


CDD( 12 mois),
Digital, Commercial
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Missions : 
Avec une audience multi-écrans et puissante, l’offre digitale de M6 Publicité propose aux annonceurs des solutions publicitaires variées : du display classique aux formats vidéo, en passant par la création de contenu. 
Golden Network un des MCN leader en France. Il permet de toucher les Millenials, avec une audience de 600 millions de vidéos vues par mois sur un ensemble de chaines You Tube (Golden Moustache, Rose Carpet,…) et de talents prescripteurs (Horia, Sandrea, Lola Dubini…),. 

Le Chef de Publicité commercialisera l’offre Golden Network Video On Line auprès d’un portefeuille d’agence media et annonceurs, sous la responsabilité de la direction commerciale. 
Vos missions consistent à :
►Développer les revenus publicitaires des chaines YouTube opérées par Golden Network
►Gérer et prospecter le portefeuille pour assurer une forte couverture terrain lors de rendez-vous
►Assurer un suivi rigoureux de la mise en place des campagnes publicitaires avec l’équipe traffic
►Remonter et coordonner l’information « marché » auprès de l’équipe commerciale (compte-rendu et participation active aux réunions d’équipe)

Profil :

Fort tempérament commercial (chasseur) pour développer une activité en plein essor dans un marché concurrentiel
Une bonne culture media TV/VOL orientée sur les plateformes vidéos et les réseaux sociaux
Une connaissance des secteur de l’Entertainment, du lifestyle et du Gaming est un plus.
Une formation supérieure niveau BAC + 4/5 : école de commerce ou université, une première expérience dans la vente ou l’achat d’espace publicitaire TV / digital est souhaitée.

 

Niveau d’expérience min. requis
1 ans ou plus

_____________________________________________________________

Responsable / Directeur de clientèle

TV classique (H/F)


CDI
Télévision, Commerce
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Mission :

Sous la responsabilité du Directeur de Groupe et au sein de son équipe, vous commercialiserez auprès d’un portefeuille de clients (agences média, agences de publicité et leurs annonceurs) les écrans publicitaires de M6, de W9 et des chaînes payantes du Groupe.

Vos missions seront les suivantes :
► Développer et prospecter un portefeuille d’agences média avec leurs annonceurs en fonction des objectifs de CA ;
► Assurer une couverture terrain optimale auprès des contacts pertinents en agence et chez les annonceurs ;
► Valoriser l’ensemble des supports commercialisés par la Régie Publicitaire avec une approche créative ;
► Rechercher et construire des offres commerciales adaptées aux besoins des clients ;
► Participer activement aux opérations de relations publiques ;
► Assurer un suivi rigoureux des relations contractuelles.

Profil :

De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 (école de commerce ou université), vous avez une première expérience professionnelle d’au moins 3 à 5 ans dans la vente, idéalement d’espaces publicitaires en télévision ou en radio.

Les compétences attendues sont:

► Tempérament de développeur ;
► Pugnacité et capacité à convaincre ;
► Bonne écoute et sens de la communication ;
► Intérêt pour le monde des médias et son marché publicitaire ;
► Bonne maîtrise des outils informatiques ;
► Capacité à travailler en équipe.

Niveau d’expérience min. requis
3 ans ou plus

_____________________________________________________________

RESPONSABLE / DIRECTEUR DE CLIENTÈLE

GOLDEN NETWORK (H/F)


CDI
Digital, Commerce
Société : M6 Publicité

Lieu : Paris – rue de la Victoire / Neuilly Sur Seine

Mission :

Au sein du département M6 Unlimited et sous la responsabilité du Directeur commercial, vous assurerez la commercialisation de l’offre Golden Network sur l’ensemble des plateformes. Vous développerez le CA en montant des opérations de Brand Content sur les marques multiplateformes du Network (Golden Moustache, Rose carpet, Vloggist, Cover Garden, DotMove, Multiprise, etc…) et sur celles de nos Talents (Horia, Clara Marz, LolaDubini, PerfectHonesty, Sandrea, ElsaMakeUp, YokoNailArt, etc…)

Assurer la couverture terrain auprès des annonceurs et des agences (médias, sociales, influences, etc…) de votre portefeuille
► Travailler en collaboration avec l’éditeur pour faire évoluer les sites, chaînes Youtube et réseaux sociaux,
► Anticiper et suivre les tendances liées aux plateformes vidéo et les réseaux sociaux.
► Connaître les acteurs (youtubers, agences de content, autres MCN…) stratégiques présent sur ces supports.
► Assurer un suivi rigoureux de la mise en place des campagnes vendues en lien avec les chefs de projet
► Remonter et coordonner l’information « marché » auprès de l’équipe commerciale au moyen de compte rendu et avec une participation active aux réunions d’équipe.
► Développer des opérations spéciales et des opérations de brand content autour de ces nouveaux actifs digitaux

Profil :

De Formation supérieure niveau BAC + 4/5 : école de commerce ou université, vous avez 4/5 ans d’expérience minimum dans la vente ou l’achat d’espace publicitaire de préférence dans l’internet et une très forte culture média.

► Aptitude à la vente et sens de la négociation
► Parfaite connaissance du marché publicitaire Internet.
► Par faite connaissance des plateformes vidéos et les réseaux sociaux
► Curiosité, créativité, autonomie et pro-activité sont indispensables pour le poste
► Capacité à travailler en équipe.
► Capacité à utiliser les chiffres, les études et les moyens marketings.
► Maîtrise des outils Bureautique (excel, powerpoint)

Niveau d’expérience min. requis
3 ans ou plus

Merci de postuler sur le site du Groupe M6