Canettes M6 Pantone-1

Qui sommes-nous ?

Emplois

noun_48668_cc

Responsable de clientèle parrainage

et OPS (H/F)

CDI, Commercial
Société : M6 Publicité
Lieu :
Neuilly sur seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
M6 étant la 2ème chaîne auprès des cibles publicitaires majeures en 2015, M6 Publicité confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur
l’ensemble des marchés : TV hertzienne, TNT, chaînes numériques, Web et Catch up TV.

 

Mission :

Sous la responsabilité du Directeur de Groupe et au sein de son équipe commerciale, le chef de publicité commercialisera l’offre M6 Unlimited (parrainage, opérations
spéciales cross média et digitales) auprès d’un portefeuille d’agences média et annonceurs.

Vos missions consistent à :
► Gérer, développer et prospecter un portefeuille de clients (agences média et annonceurs)
► Assurer une couverture terrain optimale auprès des contacts pertinents en agence et chez les annonceurs
► Construire avec le Marketing et le Planning Stratégique des propositions commerciales et des solutions adaptées aux besoins des annonceurs
► Assurer un suivi rigoureux des opérations vendues
► Participer activement aux opérations de relations publiques.

 

Profil :

De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 en commerce : école de commerce ou université, vous avez une première expérience professionnelle de 2 à 3 ans dans la vente d’espaces publicitaires de préférence en support (TV ou web), au sein d’une agence média ou en tant que chef de produit marketing.

Vos Compétences :
► Tempérament commercial (capacité à convaincre et à négocier, sens de la communication)
► Intérêt pour le monde des médias, en particulier TV et digital, et son marché publicitaire
► Affinité avec les programmes TV
► Capacité à travailler en équipe
► Capacité à analyser et utiliser les chiffres, rigueur et précision
► Bonne maîtrise des outils informatiques.

 

 

______________________________________________________________________

Chargé(e) de planning (H/F)

CDI, Commercial / Assistanat, Commercial
Société : M6 Publicité
Lieu :
Neuilly sur seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2014, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

 

Mission :

En relation avec les équipes de M6 Publicité (commerciale, audiences – marketing, informatique fonctionnelle) et au sein d’une équipe de 20 personnes, le chargé de planning gère un portefeuille de clients (principalement agences média) pour l’ensemble des chaînes du groupe :
► Vente, réservation et optimisation des campagnes publicitaires au quotidien ;
► Conseil Médiaplanning ;
► Optimisation du remplissage des écrans publicitaires ;
► Gestion des accords commerciaux.

 

Profil :

De formation supérieure (minimum BAC + 3) commerciale ou marketing, vous avez une expérience de minimum 2 ans en agence média ou en régie publicitaire.

Vos Compétences
► Aisance dans le contact téléphonique (technique de négociation, argumentation, gestion des objections)
► Goût pour les chiffres
► Bonne Maîtrise des outils Informatique
► Esprit commercial et qualités relationnelles
► Disponibilité, rigueur, réactivité, capacité organisationnelle
► Curiosité pour la télévision et l’actualité économique des acteurs de la publicité
►Capacité d’adaptation

 

______________________________________________________________________

Chargé(e) de planning – CDD (H/F)

CDD, Commercial / Assistanat
Société : M6 Publicité
Lieu :
Neuilly sur seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2014, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

 

Mission :

En relation avec les équipes de M6 Publicité (commerciale, audiences – marketing, informatique fonctionnelle) et au sein d’une équipe de 20 personnes, le chargé de planning gère un portefeuille de clients (principalement agences média) pour l’ensemble des chaînes du groupe :
► Vente, réservation et optimisation des campagnes publicitaires au quotidien ;
► Conseil Médiaplanning ;
► Optimisation du remplissage des écrans publicitaires ;
► Gestion des accords commerciaux.

 

Profil :

De formation supérieure (minimum Bac+2) vous avez une première expérience en agence média ou en régie publicitaire.

Vos compétences
► Maitrise avancée d’excel, aisance avec les chiffres
► Rigueur, réactivité et sens de l’organisation.
► Capacité d’analyse, esprit de synthèse
► Bon relationnel, aptitude à travailler en équipe.

CDD de longue durée

 

______________________________________________________________________

Chargé(e) de facturation du

CA publicitaire (H/F)

CDI, Finance / Comptabilité
Société : M6 Publicité
Lieu :
Neuilly sur seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
M6 étant la 2ème chaîne auprès des cibles publicitaires majeures en 2015, M6 Publicité confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : TV hertzienne, TNT, chaînes numériques, Web et Catch up TV.

 

Mission :

Rattaché au contrôle de gestion, et en lien avec les autres départements de la régie publicitaire, le collaborateur est en charge de la facturation du CA publicitaire de l’ensemble des supports TV et digital gérés par M6 Publicité.

À ce titre, le collaborateur devra accomplir les missions suivantes :
► Réaliser la facturation du chiffre d’affaire de la régie M6 (émission et envoi) ainsi que de la résolution des litiges de facturation
► Identification et remontée des anomalies systèmes
► Gestion des urgences de façon ponctuelle
► Accompagner l’évolution permanente de l’offre commerciale publicitaire et du système d’information (réalisation de contrôles et tests de cohérence)
Cette liste de missions n’est pas exhaustive et pourra être amenée à évoluer.

 

Profil :

► Formation type Bac+2 BTS ;
► 5-10 d’expérience dans le domaine de la facturation, ou ayant eu une expérience administrative dans le secteur des médias (de préférence digital).

Qualités requises :
► Réactivité, Proactivité, force de proposition et prise d’initiative : aller au-devant de l’information nécessaire à la bonne gestion de l’activité avec un rôle d’anticipation et d’alerte
► Très bon relationnel et gout pour le travail en équipe : la facturation sur le digital et la TV amène à avoir des contacts réguliers avec les agences externes, les commerciaux, l’ADV et les équipes de la DSI.
► Autonomie et curiosité [l’environnement digital étant en évolution permanente, il faut rester en alerte et être proactif vis-à-vis des nouveaux modes de ventes et des mises à jour des systèmes d’information]
► Attrait pour le secteur d’activité
► Appétence pour les chiffres

Compétences techniques :
► Bonne maitrise d’Excel (formules, TCD .)
► La maitrise du logiciel « adfront » serait un plus

______________________________________________________________________

Chargé d’Études Marketing (H/F)

CDI, Marketing, Marketing / Publicité
Société : M6 Publicité
Lieu :
Neuilly sur seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2015, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : TV gratuite (M6, W9 et 6ter), TV payante (Paris Première, Téva, Série Club.) et catch’up TV (6play).

 

Mission :

Sous la responsabilité d’un Responsable Marketing, le Chargé d’Etudes TV (H/F) :

► Réalise des études et des argumentaires propres à aider la commercialisation de l’espace publicitaire sur les chaînes du Groupe M6, en lien avec l’équipe commerciale,
►Développe des argumentaires spécifiques sur des problématiques ad’hoc,
► Développe de nouvelles offres commerciales (en coordination avec l’équipe marketing digitale),
► Réalise une veille sur l’ensemble du marché publicitaire (français et international) dans l’optique de trouver des idées innovantes,
► Analyse et suit les performances de la concurrence.

 

Profil :

De formation supérieure de niveau Bac + 4/5 Ecole de Commerce ou Université, vous avez une première expérience significative en marketing au sein d’une régie publicitaire TV ou digitale, d’une agence média, d’un Institut d’Etudes ou du service média d’un annonceur.

Vos compétences

► Bonne maîtrise des chiffres et des statistiques,
► Rigueur, précision, esprit d’analyse, faculté de synthèse,
► Approche créative dans l’ensemble de ses actions
► Bonne culture générale du média télévision,
► Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et Photoshop)
► Bonne maîtrise de l’anglais.

______________________________________________________________________

Chargé de coordination (H/F)

CDI, Commercial
Société : M6 Publicité
Lieu :
Neuilly sur seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
M6 étant la 2ème chaîne auprès des cibles publicitaires majeures en 2015, M6 Publicité confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : TV hertzienne, TNT, chaînes numériques, Web et Catch up TV.

 

Mission :

Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous serez chargé(e) d’accompagner les équipes commerciales :

► Recueillir et mettre en forme les données commerciales historiques de nos clients
► Rédiger, en coordination avec les équipes commerciales, les propositions commerciales dans notre outil de gestion
► Assurer, en coordination avec les services Planning et ADV, le suivi des propositions commerciales (circuit de validation interne, statut des propositions, .)
► Être le point de contact privilégié avec le service informatique au sujet de l’outil de gestion commerciale

 

Profil :

De Formation supérieure (BAC +2 ou 3) en gestion, comptabilité ou mathématiques, vous avez une expérience de 2 à 3 ans minimum sur une fonction de gestion commerciale.

Vos Compétences sont les suivantes:
► Curiosité pour les univers de la télévision, d’internet et de la publicité
►Très bonne maîtrise d’Excel et des outils bureautiques (Word, PPT)
► Pratique de logiciels de gestion commerciale
► Capacité de travail en équipe
► Bon relationnel, capacité d’anticipation
► Rigueur, précision, organisation
► Force de proposition

 

______________________________________________________________________

Chef de publicité Parrainage et OPS (H/F)

CDI, Commercial
Société : M6 Publicité
Lieu :
Neuilly sur seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
M6 étant la 2ème chaîne auprès des cibles publicitaires majeures en 2015, M6 Publicité confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : TV hertzienne, TNT, chaînes numériques, Web et Catch up TV.

 

Mission :

Sous la responsabilité du Directeur de Groupe et au sein de son équipe commerciale, le chef de publicité commercialisera l’offre M6 Unlimited (parrainage, opérations spéciales cross média et digitales) auprès d’un portefeuille d’agences média et annonceurs.

Vos missions consistent à :
► Gérer, développer et prospecter un portefeuille de clients (agences média et annonceurs)
► Assurer une couverture terrain optimale auprès des contacts pertinents en agence et chez les annonceurs
► Construire avec le Marketing et le Planning Stratégique des propositions commerciales et des solutions adaptées aux besoins des annonceurs
► Assurer un suivi rigoureux des opérations vendues
► Participer activement aux opérations de relations publiques.

 

Profil :

De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 en commerce : école de commerce ou université, vous avez une première expérience professionnelle d’un à deux ans dans la vente d’espaces publicitaires de préférence en support (TV ou web), au sein d’une agence média ou en tant que chef de produit marketing.

Vos Compétences :

► Tempérament commercial (capacité à convaincre et à négocier, sens de la communication)
► Intérêt pour le monde des médias, en particulier TV et digital, et son marché publicitaire
► Affinité avec les programmes TV
► Capacité à travailler en équipe
► Capacité à analyser et utiliser les chiffres, rigueur et précision
► Bonne maîtrise des outils informatiques.

 

______________________________________________________________________

Responsable de clientèle / Directeur de clientèle (H/F)

CDI, Commercial

Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly Sur Seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2013, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

Mission :

Sous la responsabilité du Directeur de Groupe et au sein de son équipe, vous commercialiserez auprès d’un portefeuille de clients (agences média indépendantes, agences de publicité et leurs annonceurs) les écrans publicitaires de M6, de W9 et des chaînes payantes du Groupe.

Vos missions seront les suivantes :
– Développer et prospecter un portefeuille d’agences média avec leurs annonceurs en fonction des objectifs de CA ;
– Assurer une couverture terrain optimale auprès des contacts pertinents en agence et chez les annonceurs ;
– Valoriser l’ensemble des supports commercialisés par la Régie Publicitaire avec une approche créative ;
– Rechercher et construire des offres commerciales adaptées aux besoins des clients ;
– Participer activement aux opérations de relations publiques ;
– Assurer un suivi rigoureux des relations contractuelles.

Profil :

De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 (école de commerce ou université), vous avez une première expérience professionnelle d’au moins 3/4 ans dans la vente, idéalement d’espaces publicitaires en télévision ou en radio.Les compétences attendues sont:- Tempérament de développeur ;
– Pugnacité et capacité à convaincre ;
– Bonne écoute et sens de la communication ;
– Intérêt pour le monde des médias et son marché publicitaire ;
– Bonne maîtrise des outils informatiques ;
– Capacité à travailler en équipe.
 
Merci de postuler sur le site du Groupe M6 :

______________________________________________________________________