Canettes M6 Pantone-1

Qui sommes-nous ?

Emplois

noun_48668_cc

Contrôleur de Gestion CA Publicitaire Digital H/F


CDI, Finances/compta/gestion
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6. Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2015, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

Mission :

Rattaché au contrôle de gestion, et en lien avec les autres départements de la régie publicitaire, le collaborateur est en charge du contrôle de gestion du CA publicitaire digital, gérés par M6 Publicité.
A ce titre, le collaborateur devra accomplir les missions suivantes :

► Réaliser les reportings hebdomadaires du CA publicitaire pour la direction générale Groupe et les éditeurs,
► Réaliser les clôtures de gestion mensuelles et les clôtures comptables trimestrielles,
► Participer au process budgétaire et aux exercices de reforecast,
► Participer à la mise en place de nouveaux systèmes d’information de reporting,
► Accompagner l’évolution permanente de l’offre commerciale publicitaire digitale et comprendre les nouveaux enjeux réguliers du secteur,
Cette liste de missions n’est pas exhaustive et pourra être amenée à évoluer.

Profil :

► De formation supérieure de type école de commerce et/ou master en audit et contrôle, vous bénéficiez d’au moins 3 années d’expérience, acquises en cabinet d’audit (Big 4 de préférence),
► Vous avez développé une appétence pour les systèmes d’information,
► Doté(e) d’une aisance relationnelle et de capacités d’analyse et de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’initiative, capacité à proposer des recommandations afin d’améliorer les process existants,

Qualités requises :

► Réactivité, Proactivité et prise d’initiative : aller au-devant de l’information nécessaire à la bonne gestion de l’activité avec un rôle d’anticipation et d’alerte,
► Autonomie et curiosité,
► Attrait pour le secteur d’activité,

______________________________________________________

Chargé(e) de coordination Parrainage


CDD, 6 mois, Commercial
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6. Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2015, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

Mission :

En coordination avec le Responsable de la coordination et sous la responsabilité du Directeur Commercial et intégré(e) à l’équipe commerciale spécialisée dans le parrainage de l’ensemble des chaînes en régie, vous serez chargé(e) de :

► Aider à l’avant-vente (prise d’option, envoi de propositions commerciales au marché publicitaire) ;
► Aider au suivi des dossiers clients (médiaplanning parrainage, facturation, suivi des contrats) ;
► Aider au reporting et à l’analyse du chiffre d’affaire.

Profil :

De formation Bac+4 vous avez idéalement une première expérience professionnelle d’au moins deux ans en assistanat / coordination commercial(e).

1 an d’expérience minimum requis.

_____________________________________________________________

Responsable marketing (H/F)


CDI, Marketing
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6. Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2015, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

Mission :

Sous la responsabilité de la Directrice Marketing de l’offre commerciale, le responsable marketing (H/F) avec son équipe (composée d’un chargée d’études et d’un stagiaire) :

► Développe des études et des argumentaires propres à aider la commercialisation de l’espace publicitaire sur les sites du Groupe M6 (portails thématiques et 6play), en lien avec l’équipe commerciale,
► Développe des argumentaires spécifiques sur des problématiques ad’hoc,
► Accompagne les équipes commerciales quotidiennement dans la valorisation de l’offre publicitaire
► Construit et développe, avec les éditeurs, de nouvelles offres commerciales pour animer le marché
► Réalise une veille sur l’ensemble du marché publicitaire (français et international) dans l’optique de trouver des idées innovantes,
► Analyse et suit les performances de la concurrence.

Profil :

De formation supérieure de niveau Bac + 4/5 Ecole de Commerce ou Université, vous avez une première expérience significative au sein d’un service marketing d’une régie publicitaire, d’une agence média ou d’un Institut d’Etudes ou du service média d’un annonceur.

Vos Compétences :
► Bonne maîtrise des chiffres et des statistiques,
► Rigueur, précision, esprit d’analyse, faculté de synthèse,
► Approche créative dans l’ensemble de ses actions,
► Bonne culture générale du média digital,
► Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et Photoshop),
► Bonne maîtrise de l’anglais.

_____________________________________________________________

Responsable de clientèle

parrainage et OPS (H/F)


CDI, Commercial
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6. Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2015, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

Mission :

Sous la responsabilité du Directeur de Groupe et au sein de son équipe commerciale, le chef de publicité commercialisera l’offre M6 Unlimited (parrainage, opérations spéciales cross média et digitales) auprès d’un portefeuille d’agences média et annonceurs.

Vos missions consistent à :
► Gérer, développer et prospecter un portefeuille de clients (agences média et annonceurs) ;
► Assurer une couverture terrain optimale auprès des contacts pertinents en agence et chez les annonceurs ;
► Construire avec le Marketing et le Planning Stratégique des propositions commerciales et des solutions adaptées aux besoins des annonceurs ;
► Assurer un suivi rigoureux des opérations vendues ;
► Participer activement aux opérations de relations publiques.

Profil :

De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 en commerce : école de commerce ou université, vous avez une première expérience professionnelle de 2 à 3 ans dans la vente d’espaces publicitaires de préférence en support (TV ou web), au sein d’une agence média ou en tant que chef de produit marketing.

Vos Compétences :
► Tempérament commercial (capacité à convaincre et à négocier, sens de la communication) ;
► Intérêt pour le monde des médias, en particulier TV et digital, et son marché publicitaire ;
► Affinité avec les programmes TV ;
► Capacité à travailler en équipe ;
► Capacité à analyser et utiliser les chiffres, rigueur et précision ;
► Bonne maîtrise des outils informatiques.

_____________________________________________________________

Traffic Manager (H/F)


CDI, Web
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6. Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2015, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

Mission :

Sous la responsabilité du Responsable Traffic vous aurez en charge les missions suivantes :

► Pre booking et mise en place de campagnes on-line (Vidéo, Display, programmatique) sur tous les écrans ;
► Programmation des campagnes ciblées sur audience (DMP) ;
► Pilotage, optimisation et reporting de performances des campagnes ;
► Gestion de projet publicitaire : analyse et suivi d’intégration technique ;
► Optimisation de l’inventaire publicitaire dans une logique de Yield Management.

Profil :

De formation Bac + 3 à Bac+5 (université ou école de commerce) orientée e-business, informatique et/ou gestion de projet, vous possédez une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
Des compétences analytiques et de reporting seront indispensables pour mener à bien votre mission.
Vous êtes capable de vous exprimer et de comprendre l’anglais sans difficulté.
Vous êtes passionné par le marketing digital et avez un excellent sens relationnel.

_____________________________________________________________

Planneur Stratégique (H/F)


CDI
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6. Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2015, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

Mission :

Le planneur stratégique aura pour mission d’accompagner les commerciaux dans la réalisation des recommandations stratégiques et de leur mise en œuvre. Il contribue à l’élaboration des stratégies de communication des annonceurs. Il conduit des recherches sur des sujets spécifiques (évolutions comportementales, courants socioculturels…), analyse les évolutions et les tendances des consommateurs et oriente les concepts des campagnes publicitaires à mettre en place dans le cadre d’opérations cross média, de brand content ou de brand publishing.

► Vous réalisez une veille économique et marketing des marchés.
► Vous effectuez une analyse stratégique fine et rigoureuse des marques, de leurs positionnements et univers de concurrence afin d’enrichir la réflexion en amont (commercial) et en aval (création et stratégie des moyens).
► Vous effectuez une analyse des tendances socio-économiques et soci- culturelles pour une parfaite compréhension des consommateurs et de leurs relations avec les marques au travers d’une veille dédiée à nos clients.
► Intégré à une équipe de planning stratégique, vous participez aux recommandations stratégiques pour les clients et les prospects de la régie en coordination avec les chefs de projets et les webdesigners. Il vous sera demandé de traduire l’expression identitaire propre aux marques de nos clients alliant efficacité et originalité afin d’être générateur de trafic sur leur site et d’augmenter la visibilité de leur marque sur tous les canaux.
► En coordination et en étroite relation avec l’équipe commerciale de M6 Unlimited, vous serez amené dans le cadre de pitch à être en relation avec nos clients annonceurs et agences- Le planneur pourra être en charge de représenter en avant-vente le département.

Profil :

Doté(e) d’une grande qualité de rédacteur et d’un sens très développé en matière de storytelling, vous avez un minimum de 3 à 4 ans d’expérience en agences, régie, sociétés d’editing au sein de départements de planning stratégique, ou dédiés à la production de contenus.

► Agilité avec les outils numériques et les activations digitales. Fort intérêt pour les nouvelles technologies et les médias sociaux.
► Est sensibilisé(e) aux courants sociologiques.
► Maîtrise des outils de veille concurrentielle, économique et stratégique.
► Maîtrise des outils d’études (quantitatif-qualitatif).
► Parfaite maîtrise de Pack office : Power Point, Excel, Word
► Sait anticiper la tendance. Grande ouverture d’esprit, écoute du marché et de son environnement. Très créatif. Bon sens. Rigueur. Curiosité. Culture générale. Fibre commerciale très prononcée.
► Capacités d’argumentation et pouvoir de conviction.

_____________________________________________________________

Directeur du pôle performance (H/F)


CDI, SI
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6. Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2015, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

Mission :

Au sein du pôle Business Développement de M6 Digital, le directeur du pôle Performance aura pour missions principales :

► Le développement de la monétisation des BDD M6 et des autres supports de la régie en priorité auprès des annonceurs en direct et aussi via des apporteurs d’affaires (Agences…) ;
► Le management de l’équipe commerciale (2 personnes) :

o Définir et suivre des territoires commerciaux,
o Piloter l’activité via des indicateurs clés (Présence terrain, couverture, Pipe Commerciale, performance et transformation…),
o Animer les réunions équipes régulières,
o Assurer les reportings d’activité destinés à la Direction,
o Représenter la régie auprès des instances professionnelles influentes,
o Développer les synergies commerciales avec les autres équipes commerciales de la régie (TV, digital, parrainage, Opérations Spéciales, Classique…),

► La collaboration de manière très étroite avec les éditeurs (Sites M6 Web) et les équipes en charge de la production des opérations (Organisation multi-sites : Lille, Lyon et Neuilly) ;
► La participation à l’élaboration des nouvelles offres « Performance / Data » :

o Marketing de l’offre avec les servies supports (équipes Data, CRM, marketing…)
o Veille, Innovation, R&D…

Profil :

De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 (école de commerce ou université), vous avez une expérience professionnelle d’au moins 4/5 ans dans la commercialisation de solutions Digitales orientées « Performance » ((Newsletters, e-Mailing, location BDD, acquisition de trafic, collecte de leads / Modèles : CPC, CPL, CPM…) et dans le management d’équipe – les compétences attendues sont :

► Profil commercial orienté « Annonceurs » ;
► Goût prononcé pour le management d’équipe ;
► Culture Digitale forte & bonne connaissance des leviers de monétisation ;
► Mobilité forte (Lille, Lyon, Neuilly…) ;
► Sensibilité marketing ;
► Rigueur, capacité d’analyse et de synthèse, à l’aise avec les chiffres ;
► Capacité à travailler en coordination avec plusieurs services ;
► Autonome, proactif avec une forte sensibilité « business ».

_____________________________________________________________

Assistant(e) coordination (H/F)


CDI, Commercial
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6. Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2015, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

Mission :

En coordination avec le Responsable de la coordination et sous la responsabilité du Directeur Commercial et intégré(e) à l’équipe commerciale spécialisée dans le parrainage de l’ensemble des chaînes en régie, vous serez chargé(e) de :
► Extraire et mettre en forme des données commerciales (notes internes, piges annonceurs / vidéos) ;
► Aider à l’avant-vente (prise d’option, envoi de propositions commerciales au marché publicitaire) ;
► Aider au suivi des dossiers clients (mediaplanning parrainage, facturation, suivi des contrats) ;
► Assister le Directeur Commercial : organisation de réunion, gestions d’agenda.

 

Profil :

De formation Bac+2 type BTS Assistant de gestion, vous avez une première expérience professionnelle d’au moins deux ans en assistanat commercial.

Vos Compétences:
► Curiosité pour les univers de la télévision, d’internet et de la publicité ;
► Bonne maîtrise d’Excel et des outils bureautiques (Word, PPT) ;
► Aisance téléphonique et excellent relationnel ;
► Rigueur, précision, organisation.

_____________________________________________________________

Responsable / Directeur de clientèle

Programmatique (H/F)


CDI, Marketing, Marketing / Publicité
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)

Sur nous :

Avec plus de 22 millions de visiteurs uniques chaque mois, M6 Digital, régie publicitaire des sites Internet et nouveaux médias du Groupe M6, propose une offre qui s’articule autour de contenus média aux marques fortes (6 Play, Cuisine A-Z, Passeport Santé, Météo City, Radins.com, Fourchette & Bikini, Clubic.com, Deco.fr, Turbo.fr, Golden Moustache, Rose Carpet…) et touche plus 30% des internautes français sur une vingtaine de sites Internet.

Mission :

Au sein du pôle Business Développement, le Chef de Publicité / Directeur de Clientèle Programmatique aura pour mission l’optimisation des revenus des marques media VOL et Portails en régie chez M6 PUBLICITE via le levier d’achat programmatique et la PMP M6 Exchange.

Vos missions principales consistent à :

► Développer et prospecter un portefeuille de Trading Desk :
► Assurer une couverture terrain optimale auprès des contacts media traders
► Valoriser l’ensemble des offres commercialisées par la Régie Publicitaire
► Rechercher et construire des offres commerciales / deals ID adaptées aux besoins des clients.
► S’assurer de la bonne livraison des campagnes programmatiques avec les équipes supports
► Participer activement aux opérations de relations publiques et conférences marché

En étroite collaboration avec les commerciaux classiques, prospecter un portefeuille d’annonceurs rattachés aux Trading Desks

Profil :

De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 (école de commerce ou université), vous avez une première expérience professionnelle d’au moins 1/2 ans dans la vente ou l’achat programmatique.

► Les compétences attendues sont :
► Tempérament de développeur
► Pugnacité et capacité à convaincre
► Bonne connaissance du marketing digital et de la monétisation web
► Rigueur, capacité d’analyse et de synthèse, à l’aise avec les chiffres
► Capacité à travailler en coordination avec plusieurs services
► Autonome, proactif avec une forte sensibilité business

_____________________________________________________________

Responsable études (H/F)


CDI, Marketing, Marketing / Publicité
Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly sur Seine (92)


Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2015, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes thématiques et catch’ up TV.

Mission :

Sous la responsabilité du Directeur Marketing de l’Innovation et Etudes, le/la Responsable Etudes :
► Propose et réalise différentes études visant à valoriser les supports TV/digitaux du groupe M6 (qualification des publics, analyse de leurs comportements, efficacité publicitaire.) ;
► Présente ces études aux annonceurs et agences media  ;
► Maîtrise les méthodologies études et connaît les différents instituts ;
► Réalise des veilles : concurrentielles, sujets études, actualités marketing annonceurs ;
► Manage un chargé d’études.

 

Profil :

De formation supérieure de niveau Bac + 4/5 école de commerce ou université, vous avez une expérience de 5 à 7 ans dans les études au sein d’un institut d’études de préférence, ou bien au sein d’une régie publicitaire, d’une agence média, ou du service média d’un annonceur.

Vos Compétences

► Bonne maîtrise des outils et des techniques d’analyse des études marketing. La connaissance des panels consommateurs (Kantar Worldpanel ou Nielsen Homescan) serait un plus.
► Rigueur, précision, esprit d’analyse, faculté de synthèse
► Curiosité, flexibilité, capacité de passer du quantitatif au qualitatif
► Bonnes capacités rédactionnelles et de storytelling
► Attrait pour les présentations orales
► Bonne culture générale du média télévision
► Bonne maîtrise des outils bureautiques
► Bonne maîtrise de l’anglais

 

_____________________________________________________________

Chargé(e) d’études (H/F)

CDD, Marketing, Audiovisuel / Média / Diffusion Vidéo
Société : M6 Publicité
Lieu : Neuilly sur Seine


Sur nous :

Régie publicitaire du groupe M6 depuis le lancement de la chaîne en 1987, M6 Publicité accompagne l’évolution du Groupe M6 et commercialise la publicité, le parrainage, le digital, les opérations spéciales et les licences des antennes et des marques du groupe.
La Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : TV gratuite (M6, W9 et 6ter), TV payante (Paris Première, Téva, Série Club.) et catch’up TV (6play).

Mission :

Sous la responsabilité d’un Responsable Marketing, le Chargé d’Etudes (H/F) soutiendra l’équipe Revenue Management sur une ou plusieurs des problématiques suivantes :

Construction des grilles de tarifs des chaînes TV en régie ;
► Analyse du marché publicitaire ;
► Accompagnement des commerciaux dans les négociations et/ou le suivi des performances des campagnes des annonceurs.

 

Profil :

De formation supérieure de niveau Bac + 4/5 Ecole de Commerce ou Université, vous avez 2 à 3 ans dans les études au sein d’une régie publicitaire en télévision ou digitale, d’une agence média, d’un Institut d’Etudes ou du service média d’un annonceur.

► Très bonne maîtrise des chiffres, éventuelles connaissances statistiques bienvenues ;
► Rigueur, précision, esprit d’analyse, faculté de synthèse ;
► Bonne culture générale du média télévision et du digital ;
► Très bonne maîtrise des outils bureautiques.

Disponible dès début janvier 2017.

_____________________________________________________________

 

Chargé(e) de planning (H/F)

CDI, Commercial / Assistanat, Commercial
Société : M6 Publicité
Lieu :
Neuilly sur seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2014, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

 

Mission :

En relation avec les équipes de M6 Publicité (commerciale, audiences – marketing, informatique fonctionnelle) et au sein d’une équipe de 20 personnes, le chargé de planning gère un portefeuille de clients (principalement agences média) pour l’ensemble des chaînes du groupe :
► Vente, réservation et optimisation des campagnes publicitaires au quotidien ;
► Conseil Médiaplanning ;
► Optimisation du remplissage des écrans publicitaires ;
► Gestion des accords commerciaux.

 

Profil :

De formation supérieure (minimum BAC + 3) commerciale ou marketing, vous avez une expérience de minimum 2 ans en agence média ou en régie publicitaire.

Vos Compétences
► Aisance dans le contact téléphonique (technique de négociation, argumentation, gestion des objections)
► Goût pour les chiffres
► Bonne Maîtrise des outils Informatique
► Esprit commercial et qualités relationnelles
► Disponibilité, rigueur, réactivité, capacité organisationnelle
► Curiosité pour la télévision et l’actualité économique des acteurs de la publicité
►Capacité d’adaptation

 

_____________________________________________________________

Chargé(e) de planning – CDD (H/F)

CDD, Commercial / Assistanat
Société : M6 Publicité
Lieu :
Neuilly sur seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2014, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

 

Mission :

En relation avec les équipes de M6 Publicité (commerciale, audiences – marketing, informatique fonctionnelle) et au sein d’une équipe de 20 personnes, le chargé de planning gère un portefeuille de clients (principalement agences média) pour l’ensemble des chaînes du groupe :
► Vente, réservation et optimisation des campagnes publicitaires au quotidien ;
► Conseil Médiaplanning ;
► Optimisation du remplissage des écrans publicitaires ;
► Gestion des accords commerciaux.

 

Profil :

De formation supérieure (minimum Bac+2) vous avez une première expérience en agence média ou en régie publicitaire.

Vos compétences
► Maitrise avancée d’excel, aisance avec les chiffres
► Rigueur, réactivité et sens de l’organisation.
► Capacité d’analyse, esprit de synthèse
► Bon relationnel, aptitude à travailler en équipe.

_____________________________________________________________

 Chargé d’Études Marketing (H/F)

CDI, Marketing, Marketing / Publicité
Société : M6 Publicité
Lieu :
Neuilly sur seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2015, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : TV gratuite (M6, W9 et 6ter), TV payante (Paris Première, Téva, Série Club.) et catch’up TV (6play).

 

Mission :

Sous la responsabilité d’un Responsable Marketing, le Chargé d’Etudes TV (H/F) :

► Réalise des études et des argumentaires propres à aider la commercialisation de l’espace publicitaire sur les chaînes du Groupe M6, en lien avec l’équipe commerciale,
►Développe des argumentaires spécifiques sur des problématiques ad’hoc,
► Développe de nouvelles offres commerciales (en coordination avec l’équipe marketing digitale),
► Réalise une veille sur l’ensemble du marché publicitaire (français et international) dans l’optique de trouver des idées innovantes,
► Analyse et suit les performances de la concurrence.

 

Profil :

De formation supérieure de niveau Bac + 4/5 Ecole de Commerce ou Université, vous avez une première expérience significative en marketing au sein d’une régie publicitaire TV ou digitale, d’une agence média, d’un Institut d’Etudes ou du service média d’un annonceur.

Vos compétences

► Bonne maîtrise des chiffres et des statistiques,
► Rigueur, précision, esprit d’analyse, faculté de synthèse,
► Approche créative dans l’ensemble de ses actions
► Bonne culture générale du média télévision,
► Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et Photoshop)
► Bonne maîtrise de l’anglais.

_____________________________________________________________

Chef de publicité Parrainage et OPS (H/F)

CDI, Commercial
Société : M6 Publicité
Lieu :
Neuilly sur seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
M6 étant la 2ème chaîne auprès des cibles publicitaires majeures en 2015, M6 Publicité confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : TV hertzienne, TNT, chaînes numériques, Web et Catch up TV.

 

Mission :

Sous la responsabilité du Directeur de Groupe et au sein de son équipe commerciale, le chef de publicité commercialisera l’offre M6 Unlimited (parrainage, opérations spéciales cross média et digitales) auprès d’un portefeuille d’agences média et annonceurs.

Vos missions consistent à :
► Gérer, développer et prospecter un portefeuille de clients (agences média et annonceurs)
► Assurer une couverture terrain optimale auprès des contacts pertinents en agence et chez les annonceurs
► Construire avec le Marketing et le Planning Stratégique des propositions commerciales et des solutions adaptées aux besoins des annonceurs
► Assurer un suivi rigoureux des opérations vendues
► Participer activement aux opérations de relations publiques.

 

Profil :

De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 en commerce : école de commerce ou université, vous avez une première expérience professionnelle d’un à deux ans dans la vente d’espaces publicitaires de préférence en support (TV ou web), au sein d’une agence média ou en tant que chef de produit marketing.

Vos Compétences :

► Tempérament commercial (capacité à convaincre et à négocier, sens de la communication)
► Intérêt pour le monde des médias, en particulier TV et digital, et son marché publicitaire
► Affinité avec les programmes TV
► Capacité à travailler en équipe
► Capacité à analyser et utiliser les chiffres, rigueur et précision
► Bonne maîtrise des outils informatiques.

 

_____________________________________________________________

Responsable de clientèle / Directeur de clientèle (H/F)

CDI, Commercial

Société : M6 Publicité

Lieu : Neuilly Sur Seine (92)

Sur nous :

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2013, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

Mission :

Sous la responsabilité du Directeur de Groupe et au sein de son équipe, vous commercialiserez auprès d’un portefeuille de clients (agences média indépendantes, agences de publicité et leurs annonceurs) les écrans publicitaires de M6, de W9 et des chaînes payantes du Groupe.

Vos missions seront les suivantes :
– Développer et prospecter un portefeuille d’agences média avec leurs annonceurs en fonction des objectifs de CA ;
– Assurer une couverture terrain optimale auprès des contacts pertinents en agence et chez les annonceurs ;
– Valoriser l’ensemble des supports commercialisés par la Régie Publicitaire avec une approche créative ;
– Rechercher et construire des offres commerciales adaptées aux besoins des clients ;
– Participer activement aux opérations de relations publiques ;
– Assurer un suivi rigoureux des relations contractuelles.

Profil :

De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 (école de commerce ou université), vous avez une première expérience professionnelle d’au moins 3/4 ans dans la vente, idéalement d’espaces publicitaires en télévision ou en radio.Les compétences attendues sont:- Tempérament de développeur ;
– Pugnacité et capacité à convaincre ;
– Bonne écoute et sens de la communication ;
– Intérêt pour le monde des médias et son marché publicitaire ;
– Bonne maîtrise des outils informatiques ;
– Capacité à travailler en équipe.
 
Merci de postuler sur le site du Groupe M6 :

_____________________________________________________________