PUISSANCE-TNT-JANV-2016-1200_490
Retour aux actualités
Actualité

Novembre 2017 : Puissance TNT seule offre couplée à progresser

LOGO_PUISSANCE_TNT_2013
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 décembre 2017

LES ÉCRANS PUBLICITAIRES LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT
auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée)

NETTE PROGRESSION POUR PUISSANCE TNT
auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (6,7% de part d’audience, soit +0,6 point en un an) et des moins de 50 ans (6,7% de part d’audience, soit +0,9 point en an)

L’OFFRE COUPLÉE* DE RÉFÉRENCE AUPRÈS DES MOINS DE 50 ANS
(
qui représentent 55% de son audience)

Puissance TNT – la seule offre publicitaire à proposer des écrans synchronisés en TV
*offres couplées de la TNT : TNT1 (TMC + NT1 + HD1) et C8star (C8 + Cstar)

Source : Popcorn – novembre 2017

Source : Médiamétrie-Médiamat – novembre 2017

W9 janvier 2017

Novembre 2017 : Meilleure audience des chaînes TNT pour W9 / Audiences

¯ – W9 obtient la meilleure audience des chaînes TNT ce mois-ci : 2.2 millions de téléspectateurs  – Progression auprès des téléspectateurs -50 ans Meilleure performance mensuelle depuis septembre 2015 auprès de ce public 4.1% auprès des téléspectateurs moins de 50 ans Soit une progression de +0.5 point en un an   – Offre de…

Lire la suite