CGV PUISSANCE TNT
Retour aux actualités
Actualité

PUISSANCE TNT CREUSE L’ÉCART SUR L’ÉTÉ 2015

LOGO_PUISSANCE_TNT_2013
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 31 août 2015

PUISSANCE TNT CREUSE L’ÉCART SUR ÉTÉ 2015

Puissance TNT, l’offre d’écrans publicitaires synchronisés de W9 et 6ter, amplifie son leadership au sein de l’univers TNT avec une progression de +34% de son audience auprès de la cible commerciale sur l’été 2015.

PTNTGraph

 

D’excellents résultats qui se sont confirmés tout l’été

Et notamment lors de la semaine 33, du lundi 10 au dimanche 16 août 2015, où W9 et 6ter ont enregistré des parts d’audience record :

  • 7.3% de part d’audience cumulée (W9 + 6ter) auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans,
  • et 7.2% de part d’audience cumulée (W9 + 6ter) auprès des 25-49 ans

permettant ainsi à l’offre Puissance TNT de se classer net leader des chaînes TNT et TNT HD auprès de ces publics.

Une programmation puissante et fédératrice, notamment au niveau de leurs offres de grands films :

  • La saga des films d’Astérix a permis à W9 de se classer régulièrement 1ère chaîne TNT 
  • Sur 6ter, Le film JUMANJI avec Robin Williams, a réalisé de très bonnes performances, réunissant en moyenne 525 000 téléspectateurs (avec un pic d’audience à 690 000 téléspectateurs).
  • Le film d’animation inédit NUMÉRO 9, produit par Tim Burton, a rassemblé près de 400 000 téléspectateurs sur 6ter

Les séries internationales participent également au succès estival des deux chaînes :

  • CRISIS, pour sa saison 1 inédite diffusée sur 6ter enregistre le meilleur lancement de l’année pour une série inédite sur la TNT HD
  • MALCOM a permis à W9 de se classer 3ème chaîne nationale auprès des 50 ans sur la semaine du 10 au 16 août.


Source : Médiamat/Médiamétrie