CGV PUISSANCE TNT
Retour aux actualités
Actualité

Promesse tenue : L’offre leader de la TNT !

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 février 2014

En un mois, Puissance TNT tient déjà toutes ses promesses!

Depuis le 5 janvier 2014,  M6 Publicité a mis en place pour la première fois en France, la synchronisation des écrans publicitaires de ses deux chaînes de la TNT – W9 et 6ter – au travers de son offre « Puissance TNT ».

Les chaînes W9 et 6ter diffusent désormais de façon simultanée les mêmes spots de publicités au sein de leurs programmes.

Les plus hauts niveaux de couverture de la TNT

=> Les écrans publicitaires de Puissance TNT permettent de couvrir 70,1% de la cible de référence des Ménagères de moins de 50 ans, soit le niveau le plus élevé vs les autres chaînes TNT mesurées au médiamat quotidien.

=> En un mois, Puissance TNT a touché 33,5 millions de téléspectateurs.

 

Source Médiamétrie – janvier 2014 – Ensemble journée.

Merci aux plus de 300 marques qui ont déjà fait confiance à Puissance TNT.

 

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite