CGV PUISSANCE TNT
Retour aux actualités
Actualité

Promesse tenue : L’offre leader de la TNT !

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 février 2014

En un mois, Puissance TNT tient déjà toutes ses promesses!

Depuis le 5 janvier 2014,  M6 Publicité a mis en place pour la première fois en France, la synchronisation des écrans publicitaires de ses deux chaînes de la TNT – W9 et 6ter – au travers de son offre « Puissance TNT ».

Les chaînes W9 et 6ter diffusent désormais de façon simultanée les mêmes spots de publicités au sein de leurs programmes.

Les plus hauts niveaux de couverture de la TNT

=> Les écrans publicitaires de Puissance TNT permettent de couvrir 70,1% de la cible de référence des Ménagères de moins de 50 ans, soit le niveau le plus élevé vs les autres chaînes TNT mesurées au médiamat quotidien.

=> En un mois, Puissance TNT a touché 33,5 millions de téléspectateurs.

 

Source Médiamétrie – janvier 2014 – Ensemble journée.

Merci aux plus de 300 marques qui ont déjà fait confiance à Puissance TNT.

 

Saint moret site

Saint-Morêt et 6Play lancent la 4ème saison du « Marché préféré des français » / Autres Actualités

– – Les équipes de Saint-Môret, KR Media, BETC et M6 Publicité s’associent autour du lancement de la 4ème saison du grand jeu-concours « le Marché Préféré des Français ». Le dispositif est déployé depuis le vendredi 7 avril 2017 sur 6play, lemarcheprefere.fr et la chaîne Youtube Saint-Môret. – – Saint-Môret et 6play évènementialisent l’élection du «…

Lire la suite