CGV PUISSANCE TNT
Retour aux actualités
Actualité

Promesse tenue : L’offre leader de la TNT !

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 février 2014

En un mois, Puissance TNT tient déjà toutes ses promesses!

Depuis le 5 janvier 2014,  M6 Publicité a mis en place pour la première fois en France, la synchronisation des écrans publicitaires de ses deux chaînes de la TNT – W9 et 6ter – au travers de son offre « Puissance TNT ».

Les chaînes W9 et 6ter diffusent désormais de façon simultanée les mêmes spots de publicités au sein de leurs programmes.

Les plus hauts niveaux de couverture de la TNT

=> Les écrans publicitaires de Puissance TNT permettent de couvrir 70,1% de la cible de référence des Ménagères de moins de 50 ans, soit le niveau le plus élevé vs les autres chaînes TNT mesurées au médiamat quotidien.

=> En un mois, Puissance TNT a touché 33,5 millions de téléspectateurs.

 

Source Médiamétrie – janvier 2014 – Ensemble journée.

Merci aux plus de 300 marques qui ont déjà fait confiance à Puissance TNT.

 

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite