Theapprentice
Retour aux programmes

THE APPRENTICE : QUI DECROCHERA LE JOB ?, L’EVENEMENT DE LA RENTREE SUR M6

m6

THE APPRENTICE : QUI DECROCHERA LE JOB ?, L’EVENEMENT DE LA RENTREE SUR M6 / M6

m6_0029433_0022

UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT INÉDIT BIENTÔT SUR M6

Qu’ils soient issus de grandes écoles ou autodidactes, 14 candidats ambitieux se battent pour décrocher le poste qui va changer leur vie…

« The Apprentice – Qui décrochera le job ?» est une expérience profondément pédagogique : Bruno Bonnell et ses bras droits vont délivrer de précieux enseignements sur le business aux candidats. Les postulants et les téléspectateurs appréhenderont et développeront les différentes activités et métiers de la vente, négociation, distribution, marketing, management, communication…

m6_0029527_0050

 UN PATRON PAS COMME LES AUTRES

Bruno Bonnell est un grand chef d’entreprise français. Élu « Manager de l’année » par « Le Nouvel Économiste » en 1995 et fait Chevalier de l’ordre du mérite, Bruno Bonnell est un multi-entrepreneur spécialisé dans l’industrie du numérique. Qualifié de « visionnaire », très investi dans le développement de nouvelles technologies, l’émergence de nouveaux talents et la transmission du savoir, Bruno Bonnell incarne parfaitement les valeurs de « The Apprentice – Qui décrochera le job ? ».

m6_0029444_0025

DES CANDIDATS TOTALEMENT IMMERGES ET BIEN ENCADRES

Deux équipes s’affrontent, managées par un chef d’équipe.
Des candidats contrôlés par le patron, conseillé par ses deux bras droits Nathalie Cayuela, Directrice de la communication et Salim Azouli, Directeur commercial.
Un débrief pédagogique qui est l’occasion de donner de précieux conseils et techniques pour faire progresser les candidats.
Et enfin, un vrai poste à la clé. C’est un emploi que propose Bruno Bonnell : un poste en CDI en tant que Directeur du développement commercial au sein d’une de ses sociétés.

m6_0029642_0053

UNE EXPÉRIENCE PROFESSIONNALISANTE

L’objectif des cas pratiques est de permettre à Bruno Bonnell d’évaluer les candidats sur des challenges concrets, en les plongeant dans l’action sur le terrain.
Le candidat qui décrochera le poste sera celui qui aura su convaincre Bruno Bonnell mais aussi les professionnels ou clients rencontrés lors de ces cas.