les reines du shopping
Retour aux programmes

Les Reines du Shopping – saison 2017-2018

m6

Les Reines du Shopping – saison 2017-2018 / M6

Les ReinesDuShopping bordure

Cristina Cordula vous donne rendez-vous cette nouvelle saison avec des thèmes inédits et des semaines spéciales («Meilleures amies», «Miss», etc… ) ou encore l’apparition de Tom Cruise lors d’un tournage.

Un succès incontesté

La saison dernière, l’émission a rassemblé en moyenne 1,1 million de téléspectateurs, 10% de part d’audience auprès des 4 ans et plus et un très bon score de 19% auprès FRDA-50. La semaine «Sophistiquée en robe cocktail pour un mariage» diffusée en juin dernier est la semaine record de la saison avec en moyenne 12% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, 22,6% auprès FRDA-50 et 1,1 million de téléspectateurs.

La Reine Cristina

Avec 4 émissions à son actif à la rentrée sur les chaînes M6 et TEVA, Les Reines du Shopping, Cousu Main, Nouveau look pour une nouvelle vie, LA Robe de ma vie et un projet de prime, Cristina est incontestablement une des animatrices phare du groupe M6.

Avec son agence de conseil en style, sa participation aux Grosses Têtes sur RTL, une collection capsule de vêtements et accessoires, ainsi qu’une dizaine de livres édités aux éditions Larousse, Cristina est une businesswoman plébiscitée par grand public.

logo LES_REINES_DU_SHOPPING 217

À partir du lundi 4 septembre – du lundi au vendredi à 16h10 sur M6

Les ReinesDuShopping bordure 2