Pekin Express le coffre maudit
Retour aux programmes

Pékin Express, Le Coffre Maudit

m6

Pékin Express, Le Coffre Maudit / M6

Cette année, “Pékin Express” voyage au cœur des Caraïbes… de La Havane à Miami…

Des Palais coloniaux cubains aux buildings de Miami, des temples Mayas au royaume du jazz de Louisiane, des pumas de la jungle du Yucatan aux alligators des Everglades, de l’agitation de Mexico aux charmes inquiétants des bayous, les équipes vont découvrir trois pays, trois univers et trois cultures très différents…

À chaque étape de leur périple, les huit binômes devront aller à la rencontre des habitants de chaque ville et chaque village qu’ils traverseront et solliciter leur générosité pour se déplacer et se loger car ils ne disposeront toujours que d’un euro par jour et par personne. Dans chaque épisode, la dernière équipe qui franchira la ligne d’arrivée de l’étape sera susceptible d’être éliminée. Au bout de cette aventure, les meilleurs se disputeront une finale grandiose à Miami !

12 étapes à franchir, 3 pays à traverser, 10.000 km à parcourir et au terme de ces 40 jours de course et d’aventure, seule une équipe pourra remporter jusqu’à 100.000 euros.

Le coffre maudit, une nouvelle règle décisive

Pour la première fois dans “Pékin Express”, être les plus rapides ne suffira pas, ce sont les alliances entre les équipes qui pourront sauver les candidats car la course va prendre un nouveau tournant avec l’arrivée du coffre maudit !
A la fin de chaque étape, l’équipe arrivée première aura le privilège d’ouvrir le coffre maudit… Il renferme des armes stratégiques pour ralentir ses adversaires : des handicaps des plus farfelus aux plus encombrants !
Mais le coffre maudit renferme aussi le nom d’un passager mystère. À chaque étape, une personnalité va venir handicaper un binôme d’aventuriers. Une équipe ne fera plus la course à 2, mais à 3…

Rendez-vous le 3 Avril à 20h50 sur M6 pour le lancement de la saison 9 de Pékin Express, Le Coffre Maudit.