mistresses_slider

MISTRESSES / Téva

4 FEMMES FIDELES… À LEURS ENVIES

Elles ont la quarantaine seyante, et, comme dit la chanson, des ami(e)s, des amours et des emmerdes…

Entre Desperate Housewives et Sex and the City, Mistresses, adaptée d’une série anglaise déjà diffusée sur téva, explore les destins tumultueux de quatre séduisantes femmes de tête.

Quatre amies qui ont pris des chemins différents, mais qui sont toutes confrontées à un quotidien qui ne les épargne guère. Empêtrées dans des histoires d’amour parfois secrètes, tiraillées entre leurs sentiments et leurs principes, ébranlées par des rencontres inattendues ou des coups de théâtre, elles bravent ensemble les tempêtes et les jugements moraux. Unies dans l’adversité.

Savannah “Savi” Davis (Alyssa Milano) : La femme mariée

Savi Davis a tout pour être heureuse et contrairement à sa soeur Josslyn, elle ne transgresse aucune règle pour réussir. Brillante avocate, à la tête d’un prestigieux cabinet de Los Angeles, elle est mariée à Harry, un chef cuisinier australien. Malgré une vie très rangée, elle finit par avoir une liaison avec son séduisant collègue Dominic. Cette infidélité va bouleverser son quotidien, finira-t-elle par tout perdre ?

Karen Kim (Yunjin Kim): La thérapeute sensible

Karen est une thérapeute reconnue et respectée. Mais un lourd secret professionnel pourrait ressurgir et mettre sa vie dans le chaos : une liaison avec un patient
marié et malade, qu’elle a aidé à se suicider en lui prescrivant de la morphine.

Josslyn Carver (Jes Macallan) : La croqueuse d’hommes

Josslyn est agent immobilier et la petite soeur de Savi. Redoutable croqueuse d’hommes, elle n’a jamais connu de relation amoureuse de plus de 48 heures et a peur de
l’attachement. Elle n’a pas beaucoup d’amies et pour cause, elle finit toujours par leur piquer leurs copains. Mais une rencontre avec une cliente homosexuelle pourrait chambouler sa vie et remettre en question sa volonté d’indépendance.

April Malloy (Rochelle Aytes) : La mère célibataire

April est une mère de famille en deuil depuis la mort de son mari Paul, il y a 3 ans. Avec l’argent de l’assurance vie, elle a ouvert une boutique de décoration et tente d’aller de l’avant. Mais alors qu’elle commence à reconstruire sa vie, le passé de son défunt mari ressurgit et pourrait tout remettre en cause.