les princes de l'amour 1200_490
Retour aux programmes

Les Princes de l’Amour

w9

Les Princes de l’Amour / W9

 Les Princes de l’Amour

6 anciens candidats de « La Belle et ses Princes Presque Charmants », toujours à la recherche de l’amour, vont à nouveau tenter leur chance et essayer de trouver l’âme soeur.

Anthony, le chanteur belge, Quentin, l’éternel timide qui s’évanouit à chacun de ses premiers rendez-vous, Sébastien, le bavard qui a la « tchatche », mais également 3 séducteurs; Alexandre, le bad boy de la saison 2, Florian, le beau gosse rassurant de la saison 2 et Benjamin de la saison 3, constituent les 6 Princes à la recherche de l’amour.

Ils vont vivre ensemble dans une belle villa et rencontrer plusieurs jeunes filles qui ont craqué sur eux lors de la diffusion de leurs portraits et ont écrit pour les rencontrer. Chaque Prince passera la semaine en compagnie de deux jeunes femmes. En fin de semaine, il devra en éliminer une qui sera remplacée le lundi suivant par une nouvelle fille.

Les éliminations

Avant chaque élimination, les 2 filles auront chacune un ultime tête à tête avec leur Prince afin qu’il puisse faire son choix final. Suivra ensuite, la cérémonie qui permettra au Prince de choisir la jeune fille qu’il souhaite garder. Les deux filles se retrouveront alors devant deux voitures. Dans l’une des voitures la première jeune femme découvrira le Prince, dans l’autre, la seconde trouvera un bouquet de fleur accompagné d’un mot. La jeune femme qui se retrouvera dans la voiture avec le Prince apprendra qu’elle doit quitter l’aventure. Celle qui découvrira le bouquet de fleur et le mot apprendra, en lisant les quelques lignes, que son Prince l’a choisie et qu’elle poursuit l’aventure avec lui.

Une destination de rêve

Nos 6 princes accueilleront leurs prétendantes dans une magnifique demeure espagnole, située à Ibiza. Avec sa piscine et son somptueux salon, cette maison chaleureuse offrira un cadre idyllique aux rencontres amoureuses…

Alors, nos Princes trouveront-ils enfin l’amour ?