slider marseillaus a cancun 1200x490
Retour aux programmes

LES MARSEILLAIS A CANCÚN

w9

LES MARSEILLAIS A CANCÚN / W9

Après s’être imposés à Miami, Les Marseillais débarquent dans la station balnéaire la plus festive du Mexique : Cancún ! Leur nouveau défi : conquérir cette capitale de la fête pendant le « spring break » !

Au programme : pool parties, plages, soirées dans les clubs les plus branchés de la ville mais également travail! Barmans, serveurs ou encore danseurs, ils vont une nouvelle fois devoir faire preuve de professionnalisme et de rigueur pour s’imposer à Cancún. Dans cette nouvelle aventure, retrouvez les candidats emblématiques de la saison précédente et découvrez les nouveaux participants, qui ne manqueront pas d’ajouter du piquant à cette deuxième saison !

Entre fous rires, enjeux professionnels et nouvelles rencontres, les Marseillais vont vivre une nouvelle expérience inoubliable devant les caméras de W9.

Arriveront-ils à concilier soleil, travail et fête ? Réussiront-ils à relever ce nouveau challenge ? Jour après jour vous allez vivre avec eux et partager leurs histoires !

Le lieu : CANCÚN, le paradis de la fête!

Située au sud-est du Mexique, Cancún est connue pour son activité touristique, notamment comme destination pour les vacances de printemps des étudiants nord-américains : « le spring break ».

Située sur la côte caribéenne et comptant environ 700 000 habitants, elle accueille plus de 200 000 touristes par an. Bénéficiant d’un climat tropical toute l’année, elle est bordée de longues plages paradisiaques. Cancún combine à la fois loisirs, détente et soirées branchées.

Le « spring break »

Le « spring break » de Cancún correspond à l’une des destinations phares des étudiants américains et canadiens pour décompresser et s’amuser après leurs examens de milieu d’année.

Toutes les universités des USA et du Canada ont une semaine de vacances répartie entre la dernière semaine du mois de février et la première semaine du mois d’avril. Il y a plusieurs destinations pour le « spring break », comme Miami ou Panama City Beach, mais la destination la plus chaude est sans conteste Cancún. Pendant le « spring break », célébrités (Paris Hilton, LMFAO, Flo Rida, Pitbull..) et DJ s’envolent pour Cancún afin de profiter de ces nuits de fête.

Le dispositif digital

Pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs vont pouvoir suivre les « Marseillais à Cancun » sur leur application W9 et devenir les témoins VIP de leurs aventures mexicaines !

Tout au long de l’émission et en totale synchronisation avec leur application W9 sur leur 2nd écran, les téléspectateurs pourront :

  • Suivre leurs Marseillais préférés dans leurs délires et dire en direct si c’est « PLEIN » ou « PAS PLEIN » !
  • Se mettre à la place des Marseillais en répondant aux sondages « Que feriez-vous à leur place » ?
  • Découvrir des photos coulisses et les anecdotes inédites de ces personnages haut-en-couleurs
  • Commenter l’émission en direct et partagez leurs impressions entre fans sans quitter l’application !

Téléchargez le dossier de presse complet en suivant le lien suivant.