ADP AMOUR PRE LEMARCHAND HEADER
Retour aux programmes

L’Amour est Dans le Pré – Saison 11

m6

L’Amour est Dans le Pré – Saison 11 / M6

-

#ADP : Plus que des histoires d’amour, des vies à partager

 

Une nouvelle saison riche en amour et en émotion avec un record de couples depuis 11 saisons !

Clex8UQWgAAjIvQ

En janvier dernier, nous avons fait la connaissance de 14 nouveaux agriculteurs célibataires (3 femmes et 11 hommes). Nous les avons découverts dans leur quotidien via leur rencontre avec Karine Le Marchand : leur personnalité, leurs attentes amoureuses, et leurs désirs de vie à deux. Avec spontanéité et sincérité, ils nous ont livré leurs passions, leurs fragilités, et se sont confiés à cœur ouvert sur leurs rêves d’Amour. Nos 14 agriculteurs vont désormais ouvrir les lettres qui leur ont été adressées depuis la France entière, et, enf in, pouvoir rencontrer celles et ceux qui sont tombés sous leur charme…

Nos célibataires trouveront-ils l’âme sœur ?
Et si ‘‘L’Amour est dans le pré’’ changeait leur vie ?

C’est maintenant que tout commence…

OUVERTURE DU COURRIER PAR LES AGRICULTEURS

Nouveauté de cette saison 11

La préparation des agriculteurs pour le Jour J

Cette année, et c’est inédit dans l’histoire de “L’Amour est dans le pré”, nous allons suivre quelques-uns de nos agriculteurs lors de leurs préparatifs avant de venir à Paris pour la remise du courrier par Karine Le Marchand : le stress du dépar t, la préparation de leurs valises, le trajet vers Paris, l’organisation de la ferme en leur absence, les conseils avisés et recommandations de leurs proches… les questionnements sont nombreux.

Des métiers à découvrir

Monique est la première hélicicultrice de ‘‘L’Amour est dans le pré’’, Paulo est éleveur de chevaux Postiers et Sébastien est producteur de sapins de Noël…

De belles déclarations d’Amour

“Cet homme au petit regard rêveur et coquin, qui dit simplement “écrivez-moi si vous êtes sous le charme”, et bien je me retrouve devant cette page blanche à remplir pour te séduire parce que CHARMÉE ! Le philosophe me dit raisonne, le sage me dit accepte, les aigris me disent assument, les amis me disent foncent. Moi qui désire simplement que par amour, on touche ma peau, mon coeur, mon âme, pour y laisser la marque de la tendresse… on peut toujours se sentir comblée mais

l’est-on vraiment sans les vibrations d’amour ?” “Vous êtes mon futur, mes deux mains, mes jours et mes nuits, mon soleil et mon étoile, vous et moi, nous… des confettis d’amour”.

 

Un programme familial devenu l’événement de l’été

M6_0029628_0309

L’été dernier, la 10ème saison a encore été couronnée de succès, avec en moyenne 5  millions de téléspectateurs qui ont suivi chaque semaine le destin amoureux de nos agriculteurs célibataires, plaçant M6 en tête des audiences auprès des 4 ans et + pendant 14 soirées et des FRDA-50 ans pendant 13 soirées consécutives. (24% de PdA en 4+ et 32% auprès des ménagères de moins de 50 ans.) ‘‘L’Amour est dans le pré’’ est la meilleure émission de flux auprès des 4 ans et + et des FRDA-50 sur M6 en 2015 toutes cases confondues.