041041018
Retour aux programmes

La France a un incroyable talent

m6

La France a un incroyable talent / M6

L’émission la plus folle de la télévision revient pour une 7e édition toujours plus intense et spectaculaire !

L’année dernière, la jeune Marina Dalmas remportait la 6e édition et a pu ainsi assurer la première partie de la comédie musicale de Pascal Obispo, « Adam & Eve ».

Cette année encore, les équipes de « La France a un Incroyable Talent » vont partir aux quatre coins du pays pour dénicher de nouveaux artistes, méconnus mais ô combien (sur)doués, et révéler des talents qui s’ignorent ! Une nouvelle fois, l’émission va nous faire découvrir des univers artistiques toujours plus originaux et incroyables mais surtout des personnalités hors du commun.

Devant un jury de professionnels du monde du spectacle, Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon, il faudra aux candidats toujours plus d’originalité et de personnalité pour espérer gagner la compétition, remporter 100 000 euros et se produire au célèbre festival Juste pour Rire de Montréal.

Cette année, de nombreuses nouveautés font leur apparition : le temps d’une journée d’auditions, les candidats devront faire face à un 4e juré de choc et de charme en la personne… d’André Manoukian ! L’ancien juré de « Nouvelle Star » ne manquera sans doute pas de nous gratifier de ses saillies poético-lunaires légendaires. Une nouvelle phase de sélection s’ajoutera pour déterminer les candidats qui pourront se produire en direct.

« La France a un Incroyable Talent », l’émission qui permet à des anonymes débordant de talent de sortir de leur quotidien et de vivre pleinement leur rêve d’artiste !