glace

Glacé / M6

Ils ont tous une revanche à prendre

Meilleure série au Festival de la Fiction TV de la Rochelle 2016, “Glacé” a été réalisée par Laurent Herbiet (“Mon Colonel”, “Malaterra”, “Manipulations”) et produit par Gaumont Télévision. Adapté du best-seller de Bernard Minier, vendu à plus de 450 000 exemplaires, ce thriller de 6×52 minutes relate une enquête glaçante autour de laquelle quatre personnages aux destins croisés vont voir leur passé ressurgir.

Nina MEURISSE Charles BERLING Pascal GREGGORY et Julia PIATON

Nina MEURISSE Charles BERLING Pascal GREGGORY et Julia PIATON

À flanc de montagne, au sommet d’un téléphérique dans les Pyrénées, est découvert le cadavre d’un cheval décapité, accroché à 2 000 mètres d’altitude. Les capitaines Servaz (Charles Berling) et Ziegler (Julia Piaton) se voient confier cette enquête qui s’avère bien plus complexe qu’il n’y parait.

À quelques kilomètres de là, dans un centre pénitentiaire de haute sécurité, la jeune psychiatre Diane Berg (Nina Meurisse) entame des séances de psychothérapie avec Julian Hirtmann (Pascal Greggory), un dangereux tueur en série arrêté des années auparavant par le capitaine Servaz. Et si cet homme emprisonné était impliqué dans cette affaire macabre ?

“Tous les ingrédients qui font les bons polars sont réunis : suspense et retournements de situation, le tout joliment maîtrisé jusqu’au bout, dans un style alerte et soigné”

Le Figaro

GLACE TOURNAGE JOUR 1

#Glacé