fbi2
Retour aux programmes

FBI: Duo très spécial

w9

FBI: Duo très spécial / W9

Pour arrêter les voleurs, embauchez le meilleur

Tournée à New York, cette série met en scène les enquêtes d’un tandem inattendu formé par un agent du FBI et un « Arsène Lupin » des temps modernes. Ils sont incarnés par Matt Bomer (« Massacre à la tronçonneuse : le commencement ») et Tim Dekay (« Max la menace »).

L’agent du FBI, Peter Burke, n’aurait jamais imaginé collaborer un jour avec son ennemi juré, Neal Caffrey, un faussaire et voleur de renom.

Quand Neal s’évade de prison pour retrouver sa fiancée, l’agent Peter Burke l’interpelle à nouveau. Mais les deux rivaux vont alors conclure un marché et former une équipe improbable. En échange de sa liberté, Neal devra désormais mettre sa dextérité et ses talents de manipulateur au service de la Justice en aidant le FBI.

Pour dénouer les enquêtes, quel meilleur limier qu’un escroc repenti ?

Un casting de qualité

NEAL CAFFREY – Matthew Bomer

Neal Caffrey est l’un des plus grands escrocs de New York. Cet « Arsene Lupin » des temps modernes maîtrise à merveille l’art de séduire et parvient à obtenir tout ce qu’il désire. Élégant, charmeur et intelligent, il pourrait être le gendre idéal s’il n’était pas un pickpocket, un voleur et un faussaire.

PETER BURKE – Tim Dekay

Cet agent fédéral est l’homme le plus droit et sérieux du département « Cols Blancs » du FBI. Pour lui, la réussite passe par la persévérance et un travail acharné. Depuis des années, il poursuit Neal Caffrey, l’escroc numéro un de la ville, jusqu’à ce qu’il l’interpelle. Maintenant, Peter se retrouve à faire équipe avec son ancien adversaire pour conclure ses enquêtes. Au fur et à mesure des péripéties qu’ils vivront ensemble, Peter sera bien obligé d’admettre que Neal est un partenaire efficace et surprenant.

ELIZABETH BURKE – Tiffani Thiessen

Elizabeth est la femme de l’agent fédéral, Peter Burke. Cette organisatrice d’événements comprend les obligations de travail de son mari. Elle préférerait avoir un peu plus d’attention de sa part mais elle ne lui en tient pas rigueur. Lorsqu’il commence à faire équipe avec son ancien adversaire Neal, Peter s’appuie sur ses conseils de séducteur pour surprendre sa femme.