GALERIE
Retour aux programmes

EMPIRE Saison 1 inédite

w9

EMPIRE Saison 1 inédite / W9

Synopsis

EMPIRE

Véritable saga familiale, Empire met en scène le clan de Lucious Lyon. Cette ancienne star du hip-hop est devenue en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de musique américains.
Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux d’entre eux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d’affaires prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit.
Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle compte bien se battre pour récupérer ce qui lui appartient…

Un florilège de guests pour une série à succès

De nombreux guests ont participé à cette première saison.
EMPIREAinsi on peut y voir les chanteurs Snoop Dog et Rita Ora dans leurs propres rôles offrant chacun une prestation scénique, Mary J Blige dans le rôle d’Angie une amie de longue date de Lucious,  Jennifer Hudson dans le rôle de Michelle White thérapeute religieuse qui vient en aide à Andre, Estelle dans le rôle de Delphine une célèbre artiste proche de Jamal et Courtney Love dans le rôle
d’Elle Dallas une star du rock qui a sombré dans la drogue et l’alcool.
La série a également fait appel à la célèbre top model Naomi Campbell qui interprète le rôle de Camilla Marks, la petite amie secrète d’Hakeem.
D’autres guests sont d’ores et déjà attendus pour le second opus : les chanteurs Alicia Keys, Lenny Kravitz, Kelly Rowland, Ludacris et Common. Cette nouvelle saison pourra également compter sur la présence de l’animatrice Oprah Winfrey, de l’humoriste Chris Rock ou les acteurs Adam Rodriguez et Marisa Tomei.

Empire est LA série numéro 1 aux Etats-Unis !

EMPIRE

Pour la première saison, les audiences de la série n’ont cessé de croître. Après avoir rassemblé 9.9 millions de téléspectateurs pour le pilote, la série a réuni 17.6 millions de personnes pour le final de la saison diffusé mercredi 18 mars 2015 sur FOX.
11 hausses consécutives pour cette série phénomène, du jamais vu à la télévision américaine !
Excellent score pour le Season 2 Premiere de Empire, diffusé mercredi 23 septembre 2015 à 21h00 sur FOX : 16.02 millions de téléspectateurs ( 6.5 pts les 18-49 ans ).

À PARTIR DU 17 NOVEMBRE VERSION ORIGINALE SOUS-TITRÉE DISPONIBLE

Encore plus d’Empire sur 6play et les réseaux sociaux