deviousmids
Retour aux programmes

DEVIOUS MAIDS – Saison 2

logo_Téva_83_60

DEVIOUS MAIDS – Saison 2 / Téva

La nouvelle série événement de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives

Créée par Marc Cherry d’après la série mexicaine Ellas son la Alegría del Hogar, Devious Maids est l’une des séries phares de la chaîne américaine Lifetime, déjà diffuseur de Drop Dead Diva. Reconduite pour une seconde saison, dont le premier épisode sera réalisé par Eva Longoria, les téléspectateurs français peuvent découvrir en exclusivité le nouveau phénomène TV américain sur Téva.

Dans cette deuxième saison, Rosie dénoncée à la police de l’imigration par Peri Westmore, sa rivale, parviendra-t-elle à rester sur le sol américain? Carmen épousera-t-elle son patron en échange de la promesse d’enregistrer son album? Quant à Marisol, qui vient de retrouver son fils, trouvera-t-elle l’harmonie avec le séduisant Nicolas ?

Eva Longoria signe le 1er épisode

Avec ses héroïnes au caractère bien trempé et ses twists orchestrés de main de maître par Marc Cherry, la plus glamour des séries emballe et surprend toujours. A noter qu’Eva Longora, coproductrice de la série, est passée pour la première fois derrière la caméra puisqu’elle signe le premier épisode de cette seconde saison. « Après huit années de formation, je lui ai dit qu’il était temps », a déclaré Marc Cherry.

UN MARI IDEAL

Invité de cette nouvelle saison

Gille Marini, l’acteur franco-américain connu pour avoir incarné le voisin très sexy de Samantha dans le film « Sex and the City », donnera la réplique à Roselyn Sanchez qui incarne la belle Carmen Luna dans le dernier épisode de la saison.