cougar4
Retour aux programmes

COUGAR TOWN – Saison 5 inédite

logo_Téva_83_60

COUGAR TOWN – Saison 5 inédite / Téva

Jules Cobb (Courteney Cox), agent immobilier fraîchement divorcée, élève seule son fils de 17 ans, Travis. Cette belle quarantenaire est bien décidée à profiter de la vie et de son nouveau statut de célibataire. Ses proies ? De jeunes hommes. Entourée de ses deux meilleures amies, Laurie et Ellie, d’un ex-mari immature et d’un voisin à la fois attirant et insupportable, Jules gère avec plus ou moins d’habileté ses responsabilités familiales et professionnelles et sa vie sentimentale dans un nouveau rôle, celui de « Cougar ».

Toute la drôlerie de la série repose sur le personnage interprété par Courteney Cox, rôle qui lui a valu une nomination aux Golden Globes.

Place au changement pour cette nouvelle saison ! Entre deux verres de vin, une chanson et une partie de Penny Can, la pétillante Jules et sa bande du « cul de sac » continuent de prendre la vie comme elle va! 

Dans ces nouveaux épisodes inédits, Jules et sa bande vont devoir regarder la réalité en face: la relation entre Travis, le fils de Jules, et Laurie, sa meilleure amie, est sérieuse. Alors qu’elle veut jouer les mères cools, Jules aura du mal à cacher le malaise que lui procure cette relation… Bobby devient riche grâce au lancement de « Pièce dans le pot » à l’international et Grayson en profitera pour lui faire payer son énorme ardoise au bar. Leur amitié sera mise à rude épreuve.

Réunion de « Friends »

Après Lisa Kudrow et Jennifer Aniston, c’est au tour de Matthew Perry de venir rendre visite à son « ex-friends », Courteney Cox. Le couple Monica et Chandler se recrée donc le temps du deuxième épisode de cette saison 5: Perry incarne Sam, que Jules rencontre lors d’un accident de voiture et qui tombe fou amoureux d’elle!

 

 

 

Créée par Bill Lawrence et Kevin Biegel. Produit par Bill Lawrence, Courteny Cox, David Arquette. Avec Courteney Cox, Dan Byrd, Busy Philipps, Brian Van Holt…