Call me fitz
Retour aux programmes

Call Me Fitz

minilogo-sc

Call Me Fitz / serieclub

Richard Fitzpatrick, dit « Fitz », est à la tête d’une concession de voitures d’occasion à Détroit, aux côtés de son père. C’est un vendeur méprisant, égoïste et menteur, qui n’a aucune limite et ne recule devant rien pour conclure ses ventes.

Fitz aime particulièrement les voitures rapides et les filles faciles… Alors qu’il emmène une cliente faire un tour afin de la séduire pour qu’elle achète une de ses voitures, Fitz a un accident et perd connaissance. Quand il se réveille, il se retrouve face à Larry, qui prétend être sa conscience. Larry va alors tenter, par tous les moyens, de remettre Fitz dans le droit chemin…

Call me Fitz marque le grand retour de Jason Priestley sur le petit écran qui interprète Richard Fitzpatrick. Cette série inédite canadienne a été primée à de multiples reprises.

L’interprétation de Fitz a valu à Jason Priestley l’award du Meilleur acteur au Festival de la Fiction à Rome en 2010. Nommée 16 fois aux Gemini Awards en septembre dernier, cette première saison de Call me Fitz a remporté 7 awards dont celui de la Meilleure actrice dans une comédie pour Tracy Dawson, pour le rôle de Meghan Fitzpatrick.