Michael Weatherly

BULL / M6

Nouvelle série inédite avec Michael Weatherly


À partir du vendredi 22 juin à 21:00 sur M6

Portée par Michael Weatherly, l’ex agent Tony Dinozzo dans “NCIS”, “BULL” est inspirée de la carrière de Dr Phil McGraw, fondateur de l’un des plus grands cabinets de conseil juridique aux États-Unis et également présentateur de sa propre émission de télévision. 

Jason Bull a grande maîtrise de la psychologie humaine, son intuition hors norme et sa connaissance développée en technologie lui permettent de mettre en place de véritables stratégies dans la façon dont il veut qu’un procès se déroule. Il est à la tête de l’un des cabinets de conseil juridique les plus prolifiques du pays et avec son équipe d’experts, ils arrivent à “profiler” les jurés, analyser leurs réactions et prévoir leur comportement.

 

Michael WEATHERLY Chris JACKSON

Michael Weatherly, d’agent du NCIS à consultant juridique

Michael Weatherly commence sa carrière d’acteur dans des téléfilms. Il obtient un rôle récurrent dans la série “Jesse” en 1998, puis apparaît dans des séries à succès comme “Charmed” et “Ally  McBeal”.
Il incarne Logan Cale dans “Dark Angel”, la série de James Cameron, aux côtés de Jessica Alba. 
Michael Weatherly poursuit sa carrière en interprétant un agent spécial, d’abord dans  deux épisodes de “JAG” puis dans “NCIS” où il incarnait l’agent DiNozzo. Après 13 saisons, il quitte la série “NCIS” et enchaîne très vite avec le tournage de “BULL”.

Une série qui cartonne aux USA

Lancée en 2016 aux États-Unis, la série connaît un franc succès et a réalisé le meilleur lancement de séries aux USA toutes chaînes confondues avec plus de 15,5 millions de curieux sur CBS. En moyenne, la saison 1 a rassemblé plus de 11,3 millions de téléspectateurs et la série est devenue le 2e drama le plus suivi sur la chaîne derrière “NCIS” et la 4e série la plus performante sur CBS.

Pour sa 2e saison, “BULL” conserve sa 2e position de drama avec 10,6 millions de fans en moyenne. Grâce à ses belles performances, la série a été renouvelée pour une saison 3 qui sera diffusée à partir de la rentrée.

Michael WEATHERLY Geneva CARR