blood_relatives_slider
Retour aux programmes

BLOOD RELATIVES

logo_Téva_83_60

BLOOD RELATIVES / Téva

PETITS CRIMES EN FAMILLE

L’HEURE DU CRIME A SONNÉ SUR TÉVA

Non, la maison n’est pas toujours ce doux cocon dans lequel il fait bon de se blottir après une rude journée ! Dans notre cercle d’intimes se cachent parfois de redoutables meurtriers. Raconté en voix off à la façon de Desperate Housewives, chaque épisode de BLOOD RELATIVES nous plonge dans un fait divers sanglant.

À partir d’un cas de décès suspect, l’émission démonte les alibis et met en lumière les mobiles des membres de la famille pour passer à l’acte. Rivalités fraternelles, différends à propos d’un héritage ou d’une affaire familiale, infidélité, cupidité, sont quelques-uns des facteurs qui conduisent à ces trahisons ultimes entre membres d’une même famille.

AU PROGRAMME CETTE SEMAINE

Frères ennemis – À Springfiled, en Géorgie, la réputation de la famille Heidt n’est plus à faire ! Très attachés aux valeurs familiales, les parents ont élevé trois garçons tous mariés et installés près de la maison familiale. Liés en ffaire et présents pour la communauté, un appel fait voler en éclat leur image de famille modèle. Un terrible massacre révèle au grand jour une sordide histoire de rivalité, jalousie et trahison…

Le fils prodigue – À Sugar Land, au Texas, les Whitaker forment un clan soudé et très attaché aux valeurs familiales. Tous coulent des jours heureux et les deux fils sont promis à un bel avenir. Mais un soir, l’histoire tourne mal lorsqu’une partie de la famille trouve la mort au cours d’un curieux cambriolage. Plus surprenant encore, l’enquête révèle qu’un des membres est en fait à l’origine de ces meurtres.

Mauvaises herbes – À Golden Valley, dans le Minnesota, la famille Hawes est à la tête d’une entreprise respectée de paysagisme. L’envie et la corruption rongent pourtant le clan de l’intérieur… À la lumière d’un meurtre glaçant les enquêteurs découvrent une soif de vengeance anime chacun des membres de cette famille idéale, en apparence seulement…

Format : 19×42 mn (2 saisons)

Contacts presse :