Le Pot Commun
Retour aux actualités
Actualité

Le Pot Commun en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 20 février 2018

La cagnotte de Louise – Le Pot Commun

 

Le Pot Commun privilégie les chaînes du Groupe M6 pour sa nouvelle campagne TV


Depuis dimanche 18 février 2018, Le Pot Commun, l’un des leaders de la FinTech en France, prend la parole en TV en exclusivité sur les chaînes du groupe M6.

Le top départ de la campagne a été donné dimanche 18 février en seconde coupure de Zone Interdite. Le Pot Commun est également parrain de l’émission 66 minutes sur M6 (du dimanche 25 février au 25 mars) ainsi que des soirées cinéma de W9 (du lundi 26 février au dimanche 04 mars) et de 6ter (du lundi 19 février au dimanche 18 mars).

Pour cette seconde campagne publicitaire TV déclinée en 2 spots TV de 10 et 20 secondes (La cagnotte de Louise et La cagnotte d’Arthur), la start-up française a fait appel au réalisateur Axel Courtière et à l’agence de production Passion Paris. « Nous avons souhaité mettre en exergue les caractéristiques qui font la force de notre service : rapidité, simplicité et modernité. » explique Elodie Anger, directrice marketing et communication de la Fintech.

« Pionnier des cagnottes en ligne depuis 2011, nous souhaitons à travers cette nouvelle prise de parole, nous affirmer encore plus comme l’acteur référent du marché » déclare Ghislain Foucque, l’un des fondateurs du Pot Commun.

 

La cagnotte d’Arthur – Le Pot Commun

A propos du Pot Commun :

Fondé fin 2011 par trois cousins marseillais, Ghislain Foucque, Thibault Saint-Georges-Chaumet et Adrien Soucachet, Le Pot Commun, qui a rejoint le Groupe BPCE fin 2015, devient la solution de cagnotte en ligne de Natixis Payment Solutions. Avec plus de 6 millions d’utilisateurs, une nouvelle participation enregistrée toutes les 5 secondes et plus de 170 millions d’euros collectés, le site s’impose comme l’acteur référent du pot commun en ligne. Ce succès s’explique par sa praticité, ses fonctionnalités, son ergonomie mais aussi et surtout par la priorité qui est donnée à toujours satisfaire ses utilisateurs, comme en témoigne son excellente note sur TrustPilot avec 9,2/10 sur plus de 17 000 avis.

M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite
Enjoyphoenix Golden Network

EnjoyPhoenix, 1ère influenceuse française rejoint Golden Network / Autres Actualités

– – EnjoyPhoenix est sans conteste la 1ère influenceuse française : avec plus de 10 millions d’abonnés sur toutes plateformes sociales confondues, elle est la créatrice française n°1 sur YouTube et sur Instagram. Suivie par une communauté fidèle et bienveillante depuis ses débuts, elle est un visage incontournable de YouTube et une des personnalités les plus connues de la…

Lire la suite