header programme de l'été
Retour aux actualités
Actualité

Passons l’été ensemble sur M6

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 14 juin 2016

*

De l’action, de l’enthousiasme, de grandes soirées très familiales avec chaque soir un programme inédit.

*

Pour la première fois de son histoire M6 retransmettra la finale de l’Euro 2016 de football le 10 juillet prochain après avoir proposé depuis le 11 juin pas moins de 10 matchs de la compétition. Pour être derrière les Bleus, il faudra être devant M6 ! Parmi les grands rendez-vous inédits de l’été, on découvrira l’Amour est dans le pré pour une 11e saison pleine de surprises, La Famille à remonter le temps, une nouvelle expérience qui nous fera plonger au coeur des années 70-80-90, des inédits de Nouveau Look pour une nouvelle vie, tandis qu’Une boutique dans mon salon va s’installer dans le nôtre avec ce rendez-vous irrésistible.

*

Les magazines de l’info seront à nouveau inédits tout l’été avec Capital, Zone Interdite et Enquête exclusive riches de sujets très estivaux, informatifs et divertissants. Côté séries, En famille revient pour une 5e saison toujours plus déjantée, Quantico, le grand thriller de l’été, nous fera pénétrer en Virginie dans un camp d’entraînement explosif, la saison 11 de Bones et la 3e saison de Blue Bloods. Le cinéma sera aussi à l’honneur avec des films événements inédits et destinés à toute la famille : Lone Ranger, naissance d’un héros ; Gibraltar ; Le crocodile du Botswanga ; Les reines du ring…

*

Retrouvez l’ensemble des programmes de l’été sur M6 ici 

*

ATRIUM

GROUPE M6 : bénéfice en hausse et audiences records (Résultats consolidés au 31 décembre 2016) / Autres Actualités

– – Résultat opérationnel courant (EBITA) : 245,5 M€ (+22,6%) Chiffre d’affaires publicitaire : 853,3 M€ (+4,8%) Part d’audience TV gratuite cible commerciale (FRDA-50) : 22,2% – – En 2016, le Groupe M6 enregistre une croissance de +4,8% de son chiffre d’affaires publicitaire, dont +6,2% au 4ème trimestre, reflétant la progression de ses audiences TV…

Lire la suite
top-chef-s8

TOP CHEF Saison 8 : Découvrez les dispositifs publicitaires des parrains / Autres Actualités

Président s’associe pour la 5ème année consécutive à Top Chef autour d’un dispositif Cross-Média   Président et son agence Havas Media s’associent à Top Chef et M6 Publicité autour d’une opération cross-media d’envergure (parrainage TV, licence de marque, marketing terrain et stratégie digitale). Président ouvre jusqu’au 30 avril 2017 les portes des Ateliers Président –…

Lire la suite