header programme de l'été
Retour aux actualités
Actualité

Passons l’été ensemble sur M6

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 14 juin 2016

*

De l’action, de l’enthousiasme, de grandes soirées très familiales avec chaque soir un programme inédit.

*

Pour la première fois de son histoire M6 retransmettra la finale de l’Euro 2016 de football le 10 juillet prochain après avoir proposé depuis le 11 juin pas moins de 10 matchs de la compétition. Pour être derrière les Bleus, il faudra être devant M6 ! Parmi les grands rendez-vous inédits de l’été, on découvrira l’Amour est dans le pré pour une 11e saison pleine de surprises, La Famille à remonter le temps, une nouvelle expérience qui nous fera plonger au coeur des années 70-80-90, des inédits de Nouveau Look pour une nouvelle vie, tandis qu’Une boutique dans mon salon va s’installer dans le nôtre avec ce rendez-vous irrésistible.

*

Les magazines de l’info seront à nouveau inédits tout l’été avec Capital, Zone Interdite et Enquête exclusive riches de sujets très estivaux, informatifs et divertissants. Côté séries, En famille revient pour une 5e saison toujours plus déjantée, Quantico, le grand thriller de l’été, nous fera pénétrer en Virginie dans un camp d’entraînement explosif, la saison 11 de Bones et la 3e saison de Blue Bloods. Le cinéma sera aussi à l’honneur avec des films événements inédits et destinés à toute la famille : Lone Ranger, naissance d’un héros ; Gibraltar ; Le crocodile du Botswanga ; Les reines du ring…

*

Retrouvez l’ensemble des programmes de l’été sur M6 ici 

*

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite