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Partenariat inédit entre Ajinomoto® et Un Dîner Presque Parfait

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Le 06 novembre 2017

 

 

Arrivée en France en avril 2016 en grande distribution, Ajinomoto®, leader des plats préparés surgelés au Japon, s’associe à la marque Un Dîner Presque Parfait et à M6 Publicité autour d’une opération spéciale cross-canal TV/digital inédite.

Depuis le lundi 30 octobre et jusqu’au vendredi 1er décembre 2017, Ajinomoto® parraine la compétition culinaire phare de la TNT, Un Dîner Presque Parfait, diffusée chaque jour de la semaine vers 16h50 et 17h55 sur W9.

M6 Unlimited et l’agence Evermore, proposent aux téléspectateurs de prolonger l’expérience Un Dîner Presque Parfait sur la chaîne de marque 6play avec la web-série Un Dîner Presque Parfait Spéciale Ajinomoto®.

M6 Publicité a transposé pour Ajinomoto® l’émission Un Dîner Presque Parfait en un écrin publicitaire inédit faisant l’éloge du « consommer chez soi ». Ce format applique les codes d’une production TV adaptés aux habitudes de consommation digitales pour susciter un enjeu autour de la marque.

 

5 épisodes d’environ 7 minutes chacun ont été produits par M6 Unlimited Studio avec pour hôte d’exception le célèbre chef pâtissier Gontran Cherrier (juré de l’émission La Meilleure Boulangerie de France de 2013 à 2015). Le Chef a pour défi d’obtenir les meilleures notes de ses quatre convives avec une soirée chaleureuse et un menu savoureux composé de plats surgelés Ajinomoto®, sans que ces derniers ne s’en aperçoivent.

La web-série Un Dîner Presque Parfait Spéciale Ajinomoto® est à découvrir sur la chaîne de marque 6play jusqu’au 1er décembre 2017 à raison d’un épisode inédit par jour du jeudi 2 au mercredi 8 novembre 2017 (hors week-end).

Le volet digital du dispositif intègre également un espace dédié du 2 novembre au 31 décembre 2017 sur Cuisine AZ (2ème site de cuisine de France – 6 M visiteurs uniques*) pour visionner les épisodes et découvrir des recettes de desserts d’inspiration japonaise spécialement pensées pour sublimer un repas Ajinomoto®. Le dispositif inclut une activation sociale sur les réseaux sociaux d’Ajinomoto®, CuisineAZ (2 M followers*) et d’influenceurs food.

M6 Publicité démontre une nouvelle fois sa capacité créative et la complémentarité de ses médias au service des marques et de leurs enjeux de notoriété.

De son côté, Ajinomoto® démontre au travers de cette opération sa volonté de conquérir le cœur et les papilles des Français en partant à la rencontre des internautes pour leur faire découvrir « ce que le Japon a de plus chaleureux ».

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