alexandra-1
Retour aux actualités
Actualité

PARIS PREMIÈRE EST LA CHAÎNE PAYANTE LA PLUS REGARDÉE, LA PLUS PUISSANTE EN SOIRÉE & LEADER AUPRÈS DES CSP+

parispremiere
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 mars 2015

PARIS PREMIÈRE EST LA CHAÎNE PAYANTE …

  • LA PLUS REGARDÉE avec 13 millions de téléspectateurs chaque mois

  • LA PLUS PUISSANTE EN SOIRÉE (18h-24h00)

  • LEADER auprès des CSP+ PARMI LES GÉNÉRALISTES

CES RÉSULTATS SONT LE FRUIT D’UNE POLITIQUE ÉDITORIALE AMBITIEUSE

DES MAGAZINES ORIGINAUX :

CA BALANCE A PARIS, ZEMMOUR & NAULLEAU, TRÈS TRÈS BON, PARIS DERNIÈRE, LA MODE, LA MODE, LA MODE…

DU SPECTACLE VIVANT ET DU THÉÂTRE EN DIRECT :

LA REVUE DE PRESSE, LE GRAND BYE BYE 2014, LA SOCIETE DES LOISIRS, MISS MONDE, MISS UNIVERS, LES GÉRARD, LES BAFTA, L’HOMME LE PLUS FORT DU MONDE, CAMILLE CHAMOUX, MICHEL GUIDONI…

DES DOCUMENTAIRES INÉDITS ART ET MODE :

LA GRANDE EXPO (Picasso, Rembrandt…), HAUT LES SEINS, TRESORS ET LEGENDES VAN CLEEF & ARPELS…

UNE PROGRAMMATION CINÉMA FORTEMENT ÉDITORIALISÉE :

Des grands classiques du cinéma français : Cycles CHABROL, CLOUZOT, BRIGITTE BARDOT, des films cultes avec la TRILOGIE MAD MAX, de nombreuses soirées hommage, COLUCHE et CHARLOT ou encore des films Art et Essai avec LES SENTIERS DE LA GLOIRE (de Stanley KUBRICK), ALI (Michael Mann) et WHEN WE WERE KINGS (Léon Gast).

Source : Médiamétrie / Médiamat’Thématik vague 28 (1er septembre 2014 au 15 février 2015) Cible : Individus recevant une offre de télévision par le câble, le satellite ou l’ADSL /
Couverture 4 semaines * Source : données internes M6

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite