alexandra-1
Retour aux actualités
Actualité

PARIS PREMIÈRE EST LA CHAÎNE PAYANTE LA PLUS REGARDÉE, LA PLUS PUISSANTE EN SOIRÉE & LEADER AUPRÈS DES CSP+

parispremiere
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 mars 2015

PARIS PREMIÈRE EST LA CHAÎNE PAYANTE …

  • LA PLUS REGARDÉE avec 13 millions de téléspectateurs chaque mois

  • LA PLUS PUISSANTE EN SOIRÉE (18h-24h00)

  • LEADER auprès des CSP+ PARMI LES GÉNÉRALISTES

CES RÉSULTATS SONT LE FRUIT D’UNE POLITIQUE ÉDITORIALE AMBITIEUSE

DES MAGAZINES ORIGINAUX :

CA BALANCE A PARIS, ZEMMOUR & NAULLEAU, TRÈS TRÈS BON, PARIS DERNIÈRE, LA MODE, LA MODE, LA MODE…

DU SPECTACLE VIVANT ET DU THÉÂTRE EN DIRECT :

LA REVUE DE PRESSE, LE GRAND BYE BYE 2014, LA SOCIETE DES LOISIRS, MISS MONDE, MISS UNIVERS, LES GÉRARD, LES BAFTA, L’HOMME LE PLUS FORT DU MONDE, CAMILLE CHAMOUX, MICHEL GUIDONI…

DES DOCUMENTAIRES INÉDITS ART ET MODE :

LA GRANDE EXPO (Picasso, Rembrandt…), HAUT LES SEINS, TRESORS ET LEGENDES VAN CLEEF & ARPELS…

UNE PROGRAMMATION CINÉMA FORTEMENT ÉDITORIALISÉE :

Des grands classiques du cinéma français : Cycles CHABROL, CLOUZOT, BRIGITTE BARDOT, des films cultes avec la TRILOGIE MAD MAX, de nombreuses soirées hommage, COLUCHE et CHARLOT ou encore des films Art et Essai avec LES SENTIERS DE LA GLOIRE (de Stanley KUBRICK), ALI (Michael Mann) et WHEN WE WERE KINGS (Léon Gast).

Source : Médiamétrie / Médiamat’Thématik vague 28 (1er septembre 2014 au 15 février 2015) Cible : Individus recevant une offre de télévision par le câble, le satellite ou l’ADSL /
Couverture 4 semaines * Source : données internes M6

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite