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PARIS PREMIÈRE EST LA CHAÎNE PAYANTE LA PLUS REGARDÉE, LA PLUS PUISSANTE EN SOIRÉE & LEADER AUPRÈS DES CSP+

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Le 13 mars 2015

PARIS PREMIÈRE EST LA CHAÎNE PAYANTE …

  • LA PLUS REGARDÉE avec 13 millions de téléspectateurs chaque mois

  • LA PLUS PUISSANTE EN SOIRÉE (18h-24h00)

  • LEADER auprès des CSP+ PARMI LES GÉNÉRALISTES

CES RÉSULTATS SONT LE FRUIT D’UNE POLITIQUE ÉDITORIALE AMBITIEUSE

DES MAGAZINES ORIGINAUX :

CA BALANCE A PARIS, ZEMMOUR & NAULLEAU, TRÈS TRÈS BON, PARIS DERNIÈRE, LA MODE, LA MODE, LA MODE…

DU SPECTACLE VIVANT ET DU THÉÂTRE EN DIRECT :

LA REVUE DE PRESSE, LE GRAND BYE BYE 2014, LA SOCIETE DES LOISIRS, MISS MONDE, MISS UNIVERS, LES GÉRARD, LES BAFTA, L’HOMME LE PLUS FORT DU MONDE, CAMILLE CHAMOUX, MICHEL GUIDONI…

DES DOCUMENTAIRES INÉDITS ART ET MODE :

LA GRANDE EXPO (Picasso, Rembrandt…), HAUT LES SEINS, TRESORS ET LEGENDES VAN CLEEF & ARPELS…

UNE PROGRAMMATION CINÉMA FORTEMENT ÉDITORIALISÉE :

Des grands classiques du cinéma français : Cycles CHABROL, CLOUZOT, BRIGITTE BARDOT, des films cultes avec la TRILOGIE MAD MAX, de nombreuses soirées hommage, COLUCHE et CHARLOT ou encore des films Art et Essai avec LES SENTIERS DE LA GLOIRE (de Stanley KUBRICK), ALI (Michael Mann) et WHEN WE WERE KINGS (Léon Gast).

Source : Médiamétrie / Médiamat’Thématik vague 28 (1er septembre 2014 au 15 février 2015) Cible : Individus recevant une offre de télévision par le câble, le satellite ou l’ADSL /
Couverture 4 semaines * Source : données internes M6

Saint moret site

Saint-Morêt et 6Play lancent la 4ème saison du « Marché préféré des français » / Autres Actualités

– – Les équipes de Saint-Môret, KR Media, BETC et M6 Publicité s’associent autour du lancement de la 4ème saison du grand jeu-concours « le Marché Préféré des Français ». Le dispositif est déployé depuis le vendredi 7 avril 2017 sur 6play, lemarcheprefere.fr et la chaîne Youtube Saint-Môret. – – Saint-Môret et 6play évènementialisent l’élection du «…

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