Header-O-Tacos_1200_490
Retour aux actualités
Actualité

O’TACOS en exclusivité sur M6 pour sa première campagne publicitaire TV

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 20 février 2017

 

Leader du Tacos en France, O’TACOS a lancé sa première campagne publicitaire nationale en exclusivité sur M6 le lundi 20 février 2017.

Cette campagne O’TACOS active des leviers de croissance et de notoriété en particulier auprès des jeunes adultes grâce à la puissance du Groupe M6, groupe audiovisuel de référence auprès des millenials* qui représentent 25% de son audience et 5 millions d’individus touchés en moyenne chaque jour*.

otacos 1

C’est en 2007, à Grenoble, qu’une version irrésistible du tacos dit « Tacos à la française » est imaginée.

Parfaitement adapté aux modes de consommation des Français, le Tacos intègre dans ses menus les fameuses frites, standard de la restauration rapide dans l’hexagone, et en guise de «French Touch», une délicieuse sauce fromagère, inspirée du savoir-faire français.

Le succès de l’enseigne est colossal, avec un objectif de 200 magasins ouverts dans le monde en 2017 et près de 20 000 combinaisons de Tacos possibles!


*Source : Médiamétrie / Médiamat – Cible : 15-34 ans –  Année 2016

À propos d’O’TACOS

Fort de plus de 95 restaurants sous franchise et d’une moyenne de 31.000 clients journaliers, O’TACOS s’est imposé en seulement 10 ans comme la révélation de la restauration fast casual en France.

À propos de M6 Publicité

M6 Publicité développe des solutions pour accompagner les entreprises et start-up dans leur première prise de parole en TV. Pour O’TACOS, M6 Publicité a conçu une offre clé en main en affinité avec le cœur de cible de la marque.

 –

Relations presse O’TACOS : Zied El Inkichari – z.elinkichari@o-tacos.fr

_

BandeauContact_M6Pub_Ozil - Copie

Capture

APRIFEL parraine la saison 2 du programme court « E=M6 spécial nutrition » avec Mac Lesggy / Autres Actualités

– – Depuis le 10 octobre 2018, M6, W9 et 6ter diffusent la saison 2 du programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Créations, Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission E=M6, le programme court met l’accent sur l’information nutritionnelle grâce…

Lire la suite
Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite