Header-O-Tacos_1200_490
Retour aux actualités
Actualité

O’TACOS en exclusivité sur M6 pour sa première campagne publicitaire TV

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 20 février 2017

 

Leader du Tacos en France, O’TACOS a lancé sa première campagne publicitaire nationale en exclusivité sur M6 le lundi 20 février 2017.

Cette campagne O’TACOS active des leviers de croissance et de notoriété en particulier auprès des jeunes adultes grâce à la puissance du Groupe M6, groupe audiovisuel de référence auprès des millenials* qui représentent 25% de son audience et 5 millions d’individus touchés en moyenne chaque jour*.

otacos 1

C’est en 2007, à Grenoble, qu’une version irrésistible du tacos dit « Tacos à la française » est imaginée.

Parfaitement adapté aux modes de consommation des Français, le Tacos intègre dans ses menus les fameuses frites, standard de la restauration rapide dans l’hexagone, et en guise de «French Touch», une délicieuse sauce fromagère, inspirée du savoir-faire français.

Le succès de l’enseigne est colossal, avec un objectif de 200 magasins ouverts dans le monde en 2017 et près de 20 000 combinaisons de Tacos possibles!


*Source : Médiamétrie / Médiamat – Cible : 15-34 ans –  Année 2016

À propos d’O’TACOS

Fort de plus de 95 restaurants sous franchise et d’une moyenne de 31.000 clients journaliers, O’TACOS s’est imposé en seulement 10 ans comme la révélation de la restauration fast casual en France.

À propos de M6 Publicité

M6 Publicité développe des solutions pour accompagner les entreprises et start-up dans leur première prise de parole en TV. Pour O’TACOS, M6 Publicité a conçu une offre clé en main en affinité avec le cœur de cible de la marque.

 –

Relations presse O’TACOS : Zied El Inkichari – z.elinkichari@o-tacos.fr

_

BandeauContact_M6Pub_Ozil - Copie

SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite
M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite