Toutes nos opérations spéciales

florette2

Fraicheur et fantaisie sont au rendez-vous avec Florette et Top Chef

Florette, déjà parrain de l’émission Objectif Top Chef, associe de nouveau sa fraicheur et sa gourmandise à Top Chef pour la deuxième année consécutive. Grâce à la licence Top Chef, une intégration complète de l’émission est mise en place, à la fois sur les packagings (salades, herbes et plateaux apéritifs de légumes) et en théâtralisation…

Voir l'opération
Président

Passez un moment gastronomique de pur plaisir avec Président et Top Chef

Pour la 4ème année consécutive, la marque Président est partenaire de la 7ème saison de l’émission Top Chef diffusée sur M6 et a choisir de mettre à l’honneur 3  de ses produits phares. De plus, Président nous apprend à cuisiner avec les meilleurs au travers des Ateliers Présidents Top Chef ! Durant 3 mois, les internautes pourront découvrir…

Voir l'opération
auchan header

Et vous la vie vous l’aimez comment avec Auchan?

Pour la quatrième année consécutive, Auchan s’associe à Top Chef, l’émission culte de M6. Au-delà du parrainage de l’émission, mettant en scène de nouveaux collaborateurs du groupe Auchan au sein des billboards, l’enseigne de distribution propose cette année une grande tournée nationale dans ses centres commerciaux. Quatre cuisiniers révélés lors des précédentes éditions et trois…

Voir l'opération
LMPDOP

DOP et le meilleur pâtissier laissent place à la gourmandise

DOP ET LE MEILLEUR PÂTISSIER SUCCOMBENT À LA GOURMANDISE AVEC LES GELS DOUCHE DOUCEURS D’ENFANCE     Pour promouvoir sa gamme de gel douche Dop Douceurs d’enfance, LaSCAD (groupe L’Oréal) et son agence Optimedia, partenaire de l’Oréal depuis 8 ans, ont fait appel à M6 Unlimited pour une collaboration digitale en fil rouge autour de…

Voir l'opération
header-Orange

Orange poursuit sa collaboration avec la série Scènes de ménages

ORANGE POURSUIT SA COLLABORATION AVEC LA SÉRIE SCÈNES DE MÉNAGES POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE DE NOËL   Orange lance, à partir du 19 novembre, une nouvelle campagne de Noël des émotions : « A Noël, offrez de nouvelles émotions avec les cadeaux Orange ! » Pour ce nouvel événement, en partenariat avec Havas Media Native (Groupe Havas…

Voir l'opération
Header-Kia-Adaptive-1200-490-v2

Kia Motors France inaugure Adaptive, l’offre publicité en temps réel de M6 Publicité

KIA MOTORS France INAUGURE ADAPTIVE,  L’OFFRE PUBLICITÉ EN TEMPS RÉEL DE M6 PUBLICITÉ LORS DU MATCH BORDEAUX/SION Afin d’événementialiser le lancement de la nouvelle Kia Cee’d, les équipes de M6 Publicité, en collaboration avec Innocean Worldwide France sous l’impulsion de son agence Havas Media, inaugurent avec le constructeur KIA MOTORS FRANCE leur nouveau format publicitaire innovant…

Voir l'opération
Article Auchan 1200_490

PARTAGEONS CE QU’IL Y A DE MEILLEUR AVEC AUCHAN ET TOP CHEF

Parrain de Top Chef, saison 6 Animé par des valeurs de transmission, de savoir-faire et d’excellence, Auchan s’associe pour la 3ème fois au concours de cuisine avec un dispositif complet. Découvrez le témoignage d’Alain Mauriceau, Chef de Groupe Métier Auchan, et Marianne Marquois, Chef de Publicité Auchan. Au delà du parrainage de l’émission Top Chef, l’enseigne de distribution…

Voir l'opération
florette2

AVEC FLORETTE, FRAICHEUR ET FANTAISIE SONT AU RENDEZ-VOUS DANS TOP CHEF

Parrain de Top Chef, saison 6 Passion, plaisir et qualité, sont les maîtres-mots que partagent le concours culinaire et la marque Florette. Florette est présent sur M6 avec un billboard spécialement conçu pour l’occasion. Grâce à la licence Top Chef, une intégration complète de l’émission est mise en place, à la fois sur les packagings et en théâtralisation de rayon dans les points de vente….

Voir l'opération